Sur ig pour devenir client professionnel, il faut remplir 2 des 3 conditions mentionné. Vérifie t il nos réponses (notamment les +500.000€ demandé) ? demande t il une preuve ?
Petite question,
Sur ig pour devenir client professionnel, il faut remplir 2 des 3 conditions mentionné. Vérifie t il nos réponses (notamment les +500.000€ demandé) ? demande t il une preuve ?
place ordre Limit
Je veux dire que pour ma part, je m'en fiche de savoir si le DAX va casser à la baisse.
Ce qui compte c'est de savoir à quel moment je rentre (ou je sors) si il le fait ; et de faire en sorte que cette décision/niveau soit indépendante de ce qui va réellement se produire (ne rentrer que si mes conditions définies bien en amont sont pleinement satisfaites ; et pas "ah je voyais bien qu'il allait casser... du coup là, il a presque cassé... oh il a dû cassé... bon allez je rentre...")
Ce qui compte c'est de savoir à quel moment je rentre (ou je sors) si il le fait ; et de faire en sorte que cette décision/niveau soit indépendante de ce qui va réellement se produire (ne rentrer que si mes conditions définies bien en amont sont pleinement satisfaites ; et pas "ah je voyais bien qu'il allait casser... du coup là, il a presque cassé... oh il a dû cassé... bon allez je rentre...")
Bon pas mal de bonnes nouvelles pour 2020. Ça valait le coup ! Bon trade usa
Moi je peux juste dire, quand je rentre ? ou quand je sors? étant donné que j'ai supprimé les graphiques.. plus d'analyse qui ne sert a rien. C'est fou quand on supprime les graphiques comme la lisibilité est pure et sans obstacle.
Au fait coucou tout le monde
Journée surement finie pour moi
Je reprendrais short à 4847 s'il y remonte avec les US
Oui super 11050. Dommage pas pu prendre réseau trop aléatoire là et lent ... plein de coupures donc interdit d’y aller
Ya du robot hft sur les 50 dax , va être compromis ma zone de tp sur mon reste de short (surtout si le dow break nord :/)
Arf Benoist, peu pas être partout !
Arf Benoist, peu pas être partout !
En position pour un up aussi Stocha :p
C’est bien dommage .
omg la stats US deguueuuuu
Ventes de logements existants (Déc) 4,99M
Ventes de logements existants (Mensuel) (Déc) -6,4%
Ventes de logements existants (Déc) 4,99M
Ventes de logements existants (Mensuel) (Déc) -6,4%