haaa c'est pivot ca rentre pas. il me faut un cours particulier je crois
boul29 je suis pas a risque limité ca doit être pour ca
Une journée à tuer un compte en short sur le Dow Jones 30 Jones si on s’accrochait. Et on a FOMC + après bourse. C’est pas fini
Réussi (mental) à garder 1/3 de mon long dax : +10... merci andlil
cassure de range puis peut être retour sur le haut du range, ce haut de range correspondant au plus haut de la semaine précédente, haut du préopen US et à une ib 15min d'aujourd'hui... et l'open du jour juste au dessous à 850...le tout en tendance haussière
Et pourtant je n'ai plus le droit de trader (débutant + jour à risque = observation)
Et pourtant je n'ai plus le droit de trader (débutant + jour à risque = observation)
@Stan : j'avais le même problème que toi sur les objectifs et ma stratégie. Avec prt, tu te programmes un affichage de tes objectifs mais également pour ton stop. Moi, je l'ai fait pour le stop. Pas encore sûr de le faire pour les objectifs de mon côté, car je m'essaie à l'automatisation en ce moment et c'est pas dégueu.
@aux gourmands : l'addiction au sucre met énormément de temps à partir et je compte dedans tous les aliments à indices glycémiques (ig) élevés comme la baguette blanche. Après, ça me fait super mal aux intestins donc j'essaie de ne plus être maso (5 minutes de plaisir pour des jours de souffrance).
@aux gourmands : l'addiction au sucre met énormément de temps à partir et je compte dedans tous les aliments à indices glycémiques (ig) élevés comme la baguette blanche. Après, ça me fait super mal aux intestins donc j'essaie de ne plus être maso (5 minutes de plaisir pour des jours de souffrance).
ah bon certains sont en short depuis 800 points tu crois ?
n'a pas vraiement suivi le dow dans sa hausse!
en démo le petit refus de ma R2J
Je connais un hedge short à 24200. Et ils ont du lourd ça a du se couvrir en cata à mon avis.kenzo94 a écrit :ah bon certains sont en short depuis 800 points tu crois ?
Je me suis mis au Nasdaq y'a pas longtemps, la courbe fait plaisir à voir Contrairement aux autres indices...
Est-ce dû à l'actif qui colle à ma stratégie ou ma stratégie et mon mental qui commencent à s'améliorer ? On verra avec le temps
Est-ce dû à l'actif qui colle à ma stratégie ou ma stratégie et mon mental qui commencent à s'améliorer ? On verra avec le temps
trés jolie zoom
la chance du débutant
c'est fou comment les biais humains peuvent être forts, pour se poser tant de questions
Mais pourquoi le cerveau résiste? (résiste à penser que c'est forcément trop haut et que ça va forcément redescendre, ou l'inverse)
J'en viens même à me dire que le support hebdo ou tout le monde voit le pullback ne sert à rien car il peut être défoncé, et qu'il peut aller encore plus haut ou personne ne s'y attend
Mais pourquoi le cerveau résiste? (résiste à penser que c'est forcément trop haut et que ça va forcément redescendre, ou l'inverse)
J'en viens même à me dire que le support hebdo ou tout le monde voit le pullback ne sert à rien car il peut être défoncé, et qu'il peut aller encore plus haut ou personne ne s'y attend
Merci Ca compense avec les 3 autres indices (que je trade depuis plus longtemps). Du coup, j'aurais tendance à dire que c'est ma stratégie et mon mental qui s'améliorent. J'ai envie d'y croire !
Penchez-vous sur l'automatisation si vous n'arrivez pas à tenir vos stratégies. Pour le coup, le cerveau est vraiment off au moment du trade. La réflexion se fait avant.
Ah non ! J’aime faire +1 au lieu de +120. Il ne faut pas abuser !
Les 25000 ne sont pas loin. Visa visa !
Beau zoom. Peut-être trop de trades ? Niveau fatigue ça va ?
Bonsoir,
dow en daily
dow en daily