Oui je sais benoist, j’ai pris long sur 11185 cash ce matin. Sur un mouvement haussier je comptais réintégré 11200 et pourquoi pas le pivot J. Il n’y est jamais arrivé. Et puis après on connais la suite. En réel j’aurai coupé depuis longtemps même si j’ai encore un peu de mal à prendre mes pertes, mais j’y travail
2 fois que Benoist dit partir faire sa sieste. Pouvons-nous le croire ?
Je vais faire la même avant l'ouverture US. J'ai raté l'impulsion. C'est bête car j'étais bien placé mais avec ce manque de volatilité à ce moment, je me suis sauvé flat...
Je vais faire la même avant l'ouverture US. J'ai raté l'impulsion. C'est bête car j'étais bien placé mais avec ce manque de volatilité à ce moment, je me suis sauvé flat...
Oui j’y vais dodo. Je vous dis à demain
Il "faut " se comporter en DEMO comme en réel. C'est clé. C'est difficile. Mais c'est absolument clé. Sinon la DEMO ne sert absolument à rien.
lol z0om.
Je m'inflige une pause (oui je m'inflige #addiction ressenti je dois sortir de l'écran tout de suite..) et je reviens pour l'open US.
Quelques soit les opportunités je ne les prendrai pas. #test_discipline
Bonne sieste Benoist
Je m'inflige une pause (oui je m'inflige #addiction ressenti je dois sortir de l'écran tout de suite..) et je reviens pour l'open US.
Quelques soit les opportunités je ne les prendrai pas. #test_discipline
Bonne sieste Benoist
un short et un long sur GE , mais flat en PV
Que penses tu du vix gery ? Pas un long à tenter après tout ca?
Pour la semaine prochaine*
Pour la semaine prochaine*
l 'ex d'une copine de ma soeur a acheté l'appart le plus cher au US, 238 millions pour 2200 m2 sur hide park, et il y a 15 jours, il a acheté une maison a 115 millions pres de Buckingham Palace, re lol, ca rapporte toujours les Hedge Fund
https://www.bloomberg.com/news/videos/2019-01-29/hedge-fund-billionaire-ken-griffin-buys-america-s-most-expensive-home-video
https://www.bloomberg.com/news/videos/2019-01-29/hedge-fund-billionaire-ken-griffin-buys-america-s-most-expensive-home-video
ca peut se faire Stan , j'attends Amzn ce soir
toutes ces histoires de tendances de fond...il n'y a de vrai que d'accompagner les mouvements que dessine le marché(tantot long,tantot short...point...s'adapter à la psychologie du moment
arf, mon long GE, zut , ca decolle maintenant, on est passé de +7 a +10.6%
Je suis de cette avis aussi alfbeaum. C'est toutefois très intéressant de confronter les façons d'aborder le marché et d'en profiter.
@alfbeam : très bien si çà te réussit. Quelle est ta méthode ? Est-elle gagnante ?
Restest 24930. J'attends les 24850 pour voir à monter dans le train, perso.
on ne peut pas dormir tranquille, alarme à 11090 réveillé
peu de chance qu'il te réponde il a posté son message et il s'est déconnecté immédiatement après, il n'est plus làToto le Héros a écrit :@alfbeam : très bien si çà te réussit. Quelle est ta méthode ? Est-elle gagnante ?
bon prochaine alarme 10970 j'aimerai dormir à 10970 il y a aura des choses à faire à mon humble avis
soyez prudents ça bouge pas mal
soyez prudents ça bouge pas mal
short depuis 9h30 et personne ne voit rien à faire
tu ne connais pas nos positions kenzo tu imagines