Sacrée Amarantine
elle pourrait nous fournir quelques infos alors
Salut!falex a écrit :Hi,
Premier day-trade : Short sur 8237,7 TP-31 SL+30
71% de short en PV avant 17h30
TP touché 29 fois (pas mal)
SL touché 16 fois (pas mal aussi ...)
La suite sur l'heure du déjeuner ...
Bonjour à toi Benoist, puisque tu es en "mode informatique" j'en profitte pour te poser une question, je suis en train de poster pas mal de Screenshot dans mon journal, je me demandais si ça pouvait poser problème.Benoist Rousseau a écrit :Salut à tous et toutes,
journée informatique comme hier, où on apprend mille petites choses, sur comment transférer une base données supérieure à 50 Mo alors que phpmyadmin en autorise 50 Mo max, comment le sous-domaine pointe-t-il sur le dossier racine de wordpress ou y a-t-il une redirection vers un sous-dossier par htaccess ou php, comment Wordpress gère le hook permettant d'ajouter des menus dans l'admin, comment vérifier que les droits d'accès unix sur 700 dossiers sont corrects sans se les faire à la main, y a-t-il un problème de nom de fichier ou de fonction attendu par wordpress, problème d'encodage de fichier ou de caractère, y a-t-il dans le code de wordpress des reconstructions d'url ajoutant en dur les www ?
Bref le genre de question qu'on aimerait en fait ne pas se poser
Lundi je relance les écrans de trading, le toilettage d'été d'Andlil sera terminé
PS j'ai raté hier le rebond sur 8250
Merci !falex a écrit :Bien Luc !
Maintenant il faut faire ça tout les jours voir plusieurs fois par jour
Et ce soir en te couchant tu te diras , c'est pour la semaine prochaineandy940 a écrit :Zzzzzzz
Ca bouge peu!
J'ai finalemét cloture mon long de ce matin avec 9 points de PV sur le CAC.
C'est vraiment difficile de degager une tendance
Ce matin en me levant je me suis dit on va finir la semaine en beaute avec un 4100 points!
ExactementTulipe a écrit :Et ce soir en te couchant tu te diras , c'est pour la semaine prochaineandy940 a écrit :Zzzzzzz
Ca bouge peu!
Ce matin en me levant je me suis dit on va finir la semaine en beaute avec un 4100 points!
C'est toujours 9 points dans la poche.andy940 a écrit :Zzzzzzz
Ca bouge peu!
Cool !! Je ne connais pas trop en swing trading mais ca m'intrigue Le modele, c'est le meme que on disait ca fait quelque jours, juste des stat sur le 4 dernieres mois pour le DAX en considerant une strategie basique (1 TP et 1 SL) -> apres j'essaye de optimiser le programmation neuro-linguistique en simulation. J'a vite ecrit un algo en R apres que on avait en discute'.falex a écrit :Tout à fait et après une explication de ton modèle serait super pour pouvoir en débattre et échanger des idées.
c'est quoi un algo en R ??? jamais entendu parlé de cette bête là ... ça ressemble à quoi ?Topos a écrit : J'a vite ecrit un algo en R apres que on avait en discute'.
Achetertkabbaj91 a écrit :Il y a une divergence baissiere sur le RSI 14 pour le CAC 40.