plouff .........
si le dax part à la baisse c'est 11150!
plouff .........
plouff .........
Athis sur le dow les résistance ce rarifie également
hop un petit trade dax qui fait plaisir à l'achat (achat) ca paye l'écran décevant... on vient encore de breaker nord
17h05 j'arrête... trop proche de 17h35
si j'avais des longs avec de la marge je garderai
si j'avais des longs avec de la marge je garderai
J'ai commencé à regarder hier Nightflyers Benoist. C'est sympa à regarder, les effets spéciaux sont biens, il y a de bonnes idées et certains acteurs/actrices sont bons.
Ils s'en sortent bien, à peu de chose près ils risquaient de tomber dans la série B.
Ils s'en sortent bien, à peu de chose près ils risquaient de tomber dans la série B.
balaises les deux premiers trades du jour
je suis devant en train de finir la série mais je décroche un peu... ma copine est fan, alors je continue à regarder avec elle tout en tradant sur mon portable et en bricolant l'écran Asus
si quelqu'un veut l'acheter à 50% du prix normal, il a marché 3 heures coctactez moi il va prendre la poussière dans un placard dès demain
si quelqu'un veut l'acheter à 50% du prix normal, il a marché 3 heures coctactez moi il va prendre la poussière dans un placard dès demain
c'est le mois en cours David quand je fais une capture d'écran sur le portable ça fait cela c'est pas très beau
oui ils étaient sympas
oui ils étaient sympas
je regrette surtout mes 10 lots Dow Jones raté car je passais sur tv finnace. ça faisiat juste 10.000$ ce soir on est jamais revenu sur le niveau où je les ai acheté, tant pis une autre fois
laisses moi deviner, tu as acheté le repli sur le haut du jour précédent ?
Plan A exécuté.
Vente 425 dow .
Vente 425 dow .
tu as une vente a 425 ?
pour moi c'est pas compliqué
je trouve des point d'entrée a l'achat quand ca baisse et a la vente quand ca monte
je trouve extémemnt compliqué de ce positionner a l'achat quand on est sur une tendance haussière ... j'attend des replis qui a jamais
je trouve des point d'entrée a l'achat quand ca baisse et a la vente quand ca monte
je trouve extémemnt compliqué de ce positionner a l'achat quand on est sur une tendance haussière ... j'attend des replis qui a jamais
pire je l'ai acheté 40 points plus bas ^^David a écrit :laisses moi deviner, tu as acheté le repli sur le haut du jour précédent ?
Bravo Guipit !
ps : toi aussi Benoist mais c'est la routine pour toi
ps : toi aussi Benoist mais c'est la routine pour toi
Au passage, j'ai lu ton article sur le vix. Incroyable la corrélation avec le Dow sur les ascensions et les chutes. Je le garde dans un coin de l'écran maintenant.
apple va payer 500 millions à la FRance
ça fait beaucoup d'iphone
ça fait beaucoup d'iphone
Il était beau Benoist, tu avais bien vu la possibilité du scénario, enfin en partie vu la sortie.
@Benoist Quelle est la référence?