va y, pete le plafond Dow !
Oui c'est sûr. Enfin là j'apprends surtout que je suis toujours aussi mauvais au bout de 7 mois et que ça commence à en devenir ridicule. Mais je me rassure en me disant que je finirai par trouver ce qui me convient le mieux. La majeure partie de mes trades sont dans le bon sens, mon problème c'est que je coupe trop tôt, que ce soit en perte ou en gain. Pas assez confiance en moi/ma stratégie. Et ca j'ai énormément de mal à le travailler. La psycho, quoi...
damn plus de batterie. faut que je rentre a l'interieur avant que le pc s'eteigne XD
Psycho/ strategie/ levier, tout est la
allez donne nous un point d'entrée mr dow
[youtube]https://youtu.be/-rcAsyG2pnE[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/-rcAsyG2pnE[/youtube]
woo impressionant, a 3 centimes pres, j'ai fais les meme benef sur le Dax et le nasdaq XD
bien résumé David
Enfin, quand je suis en gain je veux parfois laisser courir alors que j'aurais dû couper à + 5 ou + 7. Mais si je coupe systématiquement si tôt, c'est mon money management qui n'est pas respecté avec un R/R négatif.
Bref, un vrai casse tête chinois, pour l'instant insoluble...
Bref, un vrai casse tête chinois, pour l'instant insoluble...
j'ai hate de voire louverture des marché chinois dimanche soir
A l'inverse en mars, tout le monde sera présent pour tenter de pricer les décisions, avis de tempête en perspective !
Aphex j'ai aussi ce problème de pas vouloir coupé
ci c'est du scalp entre 1 et 5 sur le Dow c'est bien sinon ci tu veux laisser courrier il faut monté en ut et mettre des stop plus large sous des support et la tu calcul la position que tu veux risqué
ci c'est du scalp entre 1 et 5 sur le Dow c'est bien sinon ci tu veux laisser courrier il faut monté en ut et mettre des stop plus large sous des support et la tu calcul la position que tu veux risqué
Oui... Ou alors encore une énième fois changer mon money management. Aller chercher 10 points avec un stop à 5... mais ça me paraît trop court.
Ou encore ne passer que des golden trades avec un stop plus large en allant chercher assez peu de points, avec un R/R = 1 seulement, mais qui sera compensé par le ratio G/P qui sera plus élevé.
Ou encore une autre piste, changer ma stratégie, qui est actuellement basée uniquement sur du breakout. Au lieu de trader les breakout, plutôt trader les rebonds, ça permet d'avoir un stop plus serré et un R/R plus élevé.
Faut que je teste tout ça.
Ou encore ne passer que des golden trades avec un stop plus large en allant chercher assez peu de points, avec un R/R = 1 seulement, mais qui sera compensé par le ratio G/P qui sera plus élevé.
Ou encore une autre piste, changer ma stratégie, qui est actuellement basée uniquement sur du breakout. Au lieu de trader les breakout, plutôt trader les rebonds, ça permet d'avoir un stop plus serré et un R/R plus élevé.
Faut que je teste tout ça.
Assez de catastrophe pour aujourd'hui, je m'arrête là. A demain.
Pareil, je fais un break. Le marché est illisible.
Bonjour, le CAC reprend son souffle calmement, oui c'est long cette semaine encore, mais assez simple puisque tout roule ou presque aux US, le discours de Powell cette nuit qui sera intéressant pour ceux qui trade les devises
bienvenue et merci !
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
nasdaq encore une phase de compression ?
Bonsoir, les marchés fermeront à 19h, merci de votre attention
?!?kenzo94 a écrit :Bonsoir, les marchés fermeront à 19h, merci de votre attention
Par contre le cfd à risque limité Wall Street détachera un dividende notable de 24.6 pts.