Cette nuit?Benoist Rousseau a écrit : j'ai reçu ma webcam pour mon portable je vais l'installer
J'ai vu une phrase plusieurs fois répétée :"il faut trader la tendance " mais j'ai l'impression qu'après mes nombreux echecs , je dirais que pour l'instant je trade plutot les rebonds intelligents et la "tendance" ( le mot tendance est un mot utilisé manifestement pour beaucoup contexte (long ,court etc ) )
j'ai l'impression que ce mot n'a pas le meme sens selon les gens . (oui j'ai vu ce debat ici il y a quelque jours)
j'ai l'impression que ce mot n'a pas le meme sens selon les gens . (oui j'ai vu ce debat ici il y a quelque jours)
lol Amarantine je vis une période passionnante là avec tous mes tests geek pour la première fois en 20 ans je suis au point avec ce que je veux faire et la technologie disponible
dans 15 jours avec mes nouveaux écrans the life is perfect je vais pouvoir réserver pour Venise ^^
dans 15 jours avec mes nouveaux écrans the life is perfect je vais pouvoir réserver pour Venise ^^
allza hop 11192.5 +1 je l'attendais avant de partir manger
11186 11187.5 +1.5 / lot vous reprendriez bien du dessert
t'es en forme Benoist la XD
Benoist est il possible de voir un screen sur ces deux la s'il te plait ? ^^
arf j'attendais les 75 pour reintegration PH et support mais je pense que non du coup xd
allez je coupe je commence à devenir confiant = danger bon appétit
quel screen tu veux ? le graph ? bon appétitpalingenesie a écrit :Benoist est il possible de voir un screen sur ces deux la s'il te plait ? ^^
EMA 150 1 Heure Dow pas trop loin. Mais bon je stoppe perso. A toute.
operatiion bouffe et siète!
me manque des heures de sommeil...........
c'est la psycho qui me le dit....
question d'écoute et d'oreille!
me manque des heures de sommeil...........
c'est la psycho qui me le dit....
question d'écoute et d'oreille!
Merci @Benoist et @phenix14
bon je vais cuisiner j'ai été au restaurant tous les midis cette semaine il est temps de me remettre à la cuisine
dernier trade
dernier trade
j'ai l'impression d'avoir un train de retard sur les bougies lol
et je pensais que tu traidais sur les bougies de retournement ^^
lol tu ne peux pas comparer les ticks ig et Futures n'ont rien à voir car il n'y a pas le même pas de cotation il y a mathématiquement des centaines de ticks différents donc en ticks tu ne peux pas comparer
En puis ig suit quel flux ? Le mini dax 30 futures ou le dax futures ? Je pense qu’il faut la synthèse des deux il les agréges comme il faut avec les actions avec bard chit x
sinon le 12h13:52 ce n'est pas quand j'ai acheté, c'est juste que la souris était là ^^
bon profite
En puis ig suit quel flux ? Le mini dax 30 futures ou le dax futures ? Je pense qu’il faut la synthèse des deux il les agréges comme il faut avec les actions avec bard chit x
sinon le 12h13:52 ce n'est pas quand j'ai acheté, c'est juste que la souris était là ^^
bon profite
Franchment avec tout ce que le Dow a baisser , je pense l'ouvertue a va faire mal
ben ca vente sur 25 216.6
déja 7 touchette
déja 7 touchette