Ben oui c’est l’indice le plus violent en Europe
allez go S1 j'ose plus acheter là :p (même si c'est sûrement bête)
loupé pris 2 points en tout sur les deux derniers move lol
Si tu ne le sent pas.
C’est le début des vacances au ski en France. Le nombre d’invitation que je reçois
haute saison pendant 1 mois
C’est le début des vacances au ski en France. Le nombre d’invitation que je reçois

Koceila m’> même réponse que cette nuit. Tu crées un nouveau post et j’y répond. Cela te prend 2 secondes. Je n’y répondrai pas dans la file du jour. Merci
Désespéré après une semaine de perte, je suis rentré à la vente à 11035 à 10h15.
Je viens de sortir avec 82 points.
J'ai rattrapé mes pertes, mais pffffff j'ai tout à reprendre depuis le début. Je suis pas rentable...
Je viens de sortir avec 82 points.
J'ai rattrapé mes pertes, mais pffffff j'ai tout à reprendre depuis le début. Je suis pas rentable...
à mes débuts j'avais dit que j'abandonnerais le stochastique car il me donnait trop de faux signaux
je l'utilise toujours et il m'est d'une aide précieuse
il faut juste savoir trier
ça m'arrive aussi te jouer contre lui ça dépend surtout des mouvements du prix
je l'utilise toujours et il m'est d'une aide précieuse
il faut juste savoir trier
ça m'arrive aussi te jouer contre lui ça dépend surtout des mouvements du prix
Oui Daybyday, c'est ce que je me dis, mais aller contre ma logique, d'un point de vue psychologique, c'est très étrange !
Ca ne fait que deux mois que je "trade".
Pour le moment je suis flat.
J'ai testé plusieurs stratégies, en scalping, en day trading. Il ya du bon et du moins bon.
Ce qui a marché le mieux pour moi, c'est le scalping sur le Dow en pleine nuit quand c'est range et dans les périodes où le mouvement est comme une respiration tranquille et régulière.
Mais me lever à 4h du matin, j'ai du mal !
Du coup je teste aussi les points pivot à la Benoist, mais c'est comme jouer du violon. Quand on voit faire, ça semble tout bête et quand on prend l'instrument, ça grince !
En gros, je prends tous les rebonds qui ne marchent pas et je laisse tous ceux qui marchent !
On n'apprend pas à jouer du violon en 3 semaines...

Ca ne fait que deux mois que je "trade".
Pour le moment je suis flat.
J'ai testé plusieurs stratégies, en scalping, en day trading. Il ya du bon et du moins bon.
Ce qui a marché le mieux pour moi, c'est le scalping sur le Dow en pleine nuit quand c'est range et dans les périodes où le mouvement est comme une respiration tranquille et régulière.
Mais me lever à 4h du matin, j'ai du mal !

Du coup je teste aussi les points pivot à la Benoist, mais c'est comme jouer du violon. Quand on voit faire, ça semble tout bête et quand on prend l'instrument, ça grince !
En gros, je prends tous les rebonds qui ne marchent pas et je laisse tous ceux qui marchent !

On n'apprend pas à jouer du violon en 3 semaines...

@Benoist : Bonjour, je vois que tu es de retour. Je t'ai envoyé un MP pour le coaching. L'as-tu reçu s'il te plait ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
J'espère avoir franchi un cap mais rien n'est sûr en trading. Et félicitations pour tes résultats car t'as pu passer du temps sur les marchés et apprendre beaucoup sans rien perdre 
je ne peux pas en dire autant

je ne peux pas en dire autant

Je reviens du taf enfinnnnnnnnnn!
a l'attaque

Lol
Retour 11k ?
Retour 11k ?
Je trade avec des micro lots maintenant. Histoire d'éviter les catastrophes.
Au tout début, la confiance du débutant qui n'a pas conscience du risque, je tradais avec une exposition beaucoup trop élevée.
Ca a marché jusqu'à ce que je perde les bénéfices d'une semaine en quelques minutes.
Là j'ai mesuré la férocité de la bête sauvage qu'est le marché.
Mon but est d'être régulier dans le vert. Même si ce n'est que 3 ou 4 points par jour...
Quand je suis en phase déprime, je regarde une interview de Benoist sur Youtube.
Son bon sens, son expérience, sa solidité et sa psychologie me redonne de l'espoir pour y retourner.
Mais pfiou que c'est dur !
Au tout début, la confiance du débutant qui n'a pas conscience du risque, je tradais avec une exposition beaucoup trop élevée.
Ca a marché jusqu'à ce que je perde les bénéfices d'une semaine en quelques minutes.
Là j'ai mesuré la férocité de la bête sauvage qu'est le marché.
Mon but est d'être régulier dans le vert. Même si ce n'est que 3 ou 4 points par jour...
Quand je suis en phase déprime, je regarde une interview de Benoist sur Youtube.
Son bon sens, son expérience, sa solidité et sa psychologie me redonne de l'espoir pour y retourner.
Mais pfiou que c'est dur !
SilverFlag > bien sur que c'est dur c'est l'un des seuls jobs où il faut travailler sur le job ET sur soi (comme les sportifs de hauts niveaux)
salut , bien rouge le nq en pre op et vol +4% a 17
ça va il y a du jus aujourd'hui