Et deuxièmement, pour passer de complète à premium doit-on tout réinstaller ou pouvons-nous y passer en un click d’accès donné avec un code d'autorisation ou que sais-je ? ( tout ceci pour savoir si en commençant dans la version complète on peut conserver tous ces settings, screeners et autres listes en switchant sur la premium)
Répondre
• Page 1 sur 1
Quel est l’intérêt principal que vous les traders d’expérience trouver important pour préférer la version premium à la version complète SVP ?
Et deuxièmement, pour passer de complète à premium doit-on tout réinstaller ou pouvons-nous y passer en un click d’accès donné avec un code d'autorisation ou que sais-je ? ( tout ceci pour savoir si en commençant dans la version complète on peut conserver tous ces settings, screeners et autres listes en switchant sur la premium)
La version premium est uniquement accessible si tu passes par prorealtime pour ouvrir un compte ig ou ib
L’intérêt ? Parce que c'est mieux pour le même prix, la version complète est une version light allégée.
Tu ne peux pas passer de complète à premium c’est réservé qu’aux clients prorealtime
L’intérêt ? Parce que c'est mieux pour le même prix, la version complète est une version light allégée.
Tu ne peux pas passer de complète à premium c’est réservé qu’aux clients prorealtime
Ok super merci donc pas d'hésitation !!
Elle devient gratuite en tradant un peu comme la complète aussi j'imagine ?
Elle devient gratuite en tradant un peu comme la complète aussi j'imagine ?
Yes bien sûr
Parfait en revanche dommage que l'on en puisse trader les actions us.
En démo ? J'avais cru lire que c'était pas possible ?
Pardon j'avais meme pas précisé n'importe quoi excuse-moi.
Pardon j'avais meme pas précisé n'importe quoi excuse-moi.
En démo non. En réel oui.
Tu as plus beaucoup plus d'historique en version Premium. J'en sais quelque chose, vu que je ne l'ai pas. Lol.
Entre autres. Il y a beaucoup d’autres choses
Ok. Mais c'est ce qui m'intéresse le plus je pense, perso.