Je repasserai voir si j'avais bien vu le Dax a 250
Allez a ce soir
@Tout le monde => j'ai lu vos conseils concernant les PP 4H => pour le Dow vous "décalez" aussi ? Perso j'utilise le 4H pour le Dow (pas pour les PP, mais j'utilise l'ut quoi), et je suis en fuseau de Paris, donc mes bougies sont 01H / 05H / 09H / 13H etc... heure de Paris.
Ah ok Benoist c'était pour taquiner le chaton surtout que je disais ça :p #quiaimebienchatiebien
Ah ok Benoist c'était pour taquiner le chaton surtout que je disais ça :p #quiaimebienchatiebien
Spoiler:
Cà fait cher la dent ! :musique:
c'est qui le chaton ?
Un prof qui dit "pas mal" je comprends "peut faire mieux "Benoist Rousseau a écrit :c'est pas mal Louis bon job
Ca marche aussi si on veut pas que notre vie change ?
L'implant c'est pas remboursé Louis ??
Spoiler:
arf 17h05 on ne touche plus à rien
bilan du jour 9/0/0 tout va bien
bilan du jour 9/0/0 tout va bien
ne change rien alors et ta vie en changeras pas logiqueLucius a écrit :Ca marche aussi si on veut pas que notre vie change ?
c'est tricky R2H DOW car autant ca nous fait une reintegration des 50 sur le Cash, autant on touche pas les 50 sur Futures
si sans doute du moins partiellement
mais ça me motive de trouver des points d'accroche comme ça
mais ça me motive de trouver des points d'accroche comme ça
bon Benoist a dis un jour, dans qu'on repasse pas en dessous de la Resistance devenu Support et que ca rebondit dessus, on reste haussier !
donc pas de put !
donc pas de put !
3 point, de 14H a 17H.. wow faut que je me calme j'ai trop poussé la
on peut toujours faire mieux, après il faut évaluer si l'énergie dépenser vaut le coup pour l'amélioration envisagée (l'optimum n'est pas la perfection car la perfection nécessite trop d'énergie pour une amélioration insuffisante)Louis22 a écrit :Un prof qui dit "pas mal" je comprends "peut faire mieux "Benoist Rousseau a écrit :c'est pas mal Louis bon job
ben si tu n'as pas pris le rebond et que tu n'es pas en position tu peux puter les sommets ^^athiis a écrit :bon Benoist a dis un jour, dans qu'on repasse pas en dessous de la Resistance devenu Support et que ca rebondit dessus, on reste haussier !
donc pas de PUT !
c'est un signal d'achat en bas du canal pas en haut du canal ^^
Ah ok Louis. Pas en entier.
@Athiis: ben Oui le Dow par exemple, tu regardes le 4H , pour l'instant t'as plus de chances en long qu'en short, à mon avis. ?
@Athiis: ben Oui le Dow par exemple, tu regardes le 4H , pour l'instant t'as plus de chances en long qu'en short, à mon avis. ?
Demain c'est le 14 février. Vous m'avez compris ! Je pourrais m'en passé !
tu casses le 13 et tu renoues le 15
comprend pourquoi la vie change tous le temps ::)Benoist Rousseau a écrit :ne change rien alors et ta vie en changeras pas logiqueLucius a écrit :Ca marche aussi si on veut pas que notre vie change ?