Non, je suis rentré la semaine dernière et depuis déprime de ne pas y être resté. Thailande super. Cambodge, un peu moins à mon goût, mais plus d'opportunité de business. En ce qui concerne les conseils, pas de problème. Dès que tu passes à Paris, contacte moi. En ce qui me concerne, je pense retourner en thailande vers la fin de l'année pour au moins un mois.Benoist Rousseau a écrit :Toujours en Thaillande ? Je vais y passer quelques semaines en 2014, j'aurai besoin de tes conseils
Je suis un mois à Venise à la fin de l'année. Je te contacte pour la Thaillande, c'est prévu pour un mois aussi en 2014 ( quand je ne sais pas, je dois regarder le climat etc pour voir quand c'est le plus chouette).
Se passe pas grand chose aujourd'hui, heureusement que mon short AUD/USD est devenu bien vert
J'aime quand un plan se déroule sans accroc
J'aime quand un plan se déroule sans accroc
Dans un état d'esprit de scalping proche d'un événement macro (discours de FED, ouverture de wall street, résultats chomage programmé,...),
La méthode de placer à la fois un ordre stop et SELL avec des SL adaptés n'est-il pas une forme de martingale?
La méthode de placer à la fois un ordre stop et SELL avec des SL adaptés n'est-il pas une forme de martingale?
Le CAC continue de faire cavalier seul... Le DOW perd 0,25%, pareil sur le DAX et le CAC perd moins de 0,10%
J'ai été super mauvais
Achat Dax 8395 UT5 pour taper la réintégration du R1 journalier car on était sur la S1 journalière du Dow Jones donc DJ UP poussant le Dax. Prédiction 100% de réussite. Potentiel 20 points, pris 4 points ja'i renvendu à 8399
Achat Dax 8395 UT5 pour taper la réintégration du R1 journalier car on était sur la S1 journalière du Dow Jones donc DJ UP poussant le Dax. Prédiction 100% de réussite. Potentiel 20 points, pris 4 points ja'i renvendu à 8399
en lisant la première ligne je m'imaginais que t'aillais annoncer une moins value !Benoist Rousseau a écrit :J'ai été super mauvais
La règle numéro est de ne pas perdre d'argent, donc +4 points c'est déjà bien
Salut tout le monde !
J'ai un peu tradé et ça n'a pas été une journée facile, je suis à +3 après être passé par du -5. Mais mes graphiques sont enfin configurés !!! 3 mois que je les avais pas sous les yeux comme je voulais
on a tous des petites manies je te comprends
Tu va surperformer à partir de demain alors !
drôle de journée pour moi aussi, qui à très bien commencer avec du +2 % sur mes actions, pour terminer flat ce soir
Tu va surperformer à partir de demain alors !
drôle de journée pour moi aussi, qui à très bien commencer avec du +2 % sur mes actions, pour terminer flat ce soir
C'est surtout que je prépare septembre, un ordinateur nickel, des graphiques configurés, personne pour me déranger, la possiiblité de trader plus de 5 minutes d'affilés. Oui les résultats devraient suivre (c'est à espérer ).
Faudrait qu'on fasse une cession de trading communautaire
CAC40 - 4104
C'était ma résistance pour aujourd'hui.iGeriya a écrit :CAC40 - 4104
Drole de journée pour moi aussi, j ai pas perdu d argent alors que j ai tradé! j en ai même un tout petit peu gagné! ^^
Je joue avec les fibo entre pivot et résistances ou support
Je joue avec les fibo entre pivot et résistances ou support