Hello, hello, je passe en vitesse,
SilverFlag, les
point pivot en cfd à risque limité, il faut y faire une petite correction en fonction du décalage que tu as avec les futurs, si tu as une différence de par exemple 6 pts, alors il te faut l'intégrer sur tes zones cfd à risque limité, exemple, je veux prendre position sur un rebond avec le cours qui devrait toucher les x 300 ( cfd à risque limité ) , le cours vient de par exemple 318 et se dirige vers les 300, si tu ne tiens pas comptes du fait que ton cours futurs arrive plus tôt sur son cours , et la je précise, je parle du niveau 300 en futurs, tu ne pourra pas bien te positionner, car lorsque le cours arrive sur 300 Futures il est sur 306 cfd à risque limité, c'est donc dans cette exemple, sur les 306 ou légèrement en dessous que tu dois prendre position.
Si tu attends que le cours cfd à risque limité arrive sur 300, là ,tu risques l'erreur.
Et c'est la même logique pour les autres niveaux , exemple piv 4h, ect, ect
En résumer soit tu attends que le cours fait ses rebond deux fois sur la même valeurs de cours pour avoir une idée de combien il te faut faire la correction, soit, il te faut savoir de combien et cette fameuse différence, qui je le précise est variable.
Voilà en gros une des raison de la difficulté que tu rencontre avec tes ppiv lorsque tu rentres en position.