Yes timbale quinoa
qui veut dire bon appétit en catalan
965 980 dow
Bonne appétit
Que ça l air bon !!!!
Bonne appétit
Que ça l air bon !!!!
Je vois que Benoist n('est pas d'accord avec moi
@Benoist
Suis mort de rire, c'est bien vrai
pensée très juste
Suis mort de rire, c'est bien vrai
pensée très juste
Bilan du mois pour ma part.
Le DAX est très lent je trouve aujourd'hui
Le DAX est très lent je trouve aujourd'hui
vous avez raison pour savoir quand couper, j'ai de grosse amelioration a faire la dessus !
Aujourd'hui pour les scalpeurs, a quel moment vous vous dites : ok je coupe ?
en moyenne a cb de pts de votre entre ?
ex: on entre sur break out, break out reflux on passe a -10 mais on voit que ca se maintient et il va potentiellement y avoir le vrai break out.
Vous coupez si ca passe a -20 ? ou vous coupez a -10 et vous re rentrez si ca remonte ?
Aujourd'hui pour les scalpeurs, a quel moment vous vous dites : ok je coupe ?
en moyenne a cb de pts de votre entre ?
ex: on entre sur break out, break out reflux on passe a -10 mais on voit que ca se maintient et il va potentiellement y avoir le vrai break out.
Vous coupez si ca passe a -20 ? ou vous coupez a -10 et vous re rentrez si ca remonte ?
Voilà un beau mois niko
Encore en régularité quelques mois et ensuite phase 2
Monter doucement la valeur du point.
Encore en régularité quelques mois et ensuite phase 2
Monter doucement la valeur du point.
-20 j’encaisse généralement mais cela va dépendre si à -25 tu as un gros support qui peut remonter.
Déjà expliqué la technique de la seconde ligne. Ton stop est sur la seconde ligne de défense qui te permettrait de sortir flat
Déjà expliqué la technique de la seconde ligne. Ton stop est sur la seconde ligne de défense qui te permettrait de sortir flat
bravo luccho et nico pour vos résultats.
luccho > tu t'es pas relaissé tenté par un nouveau short sur les 11482 ? lol
luccho > tu t'es pas relaissé tenté par un nouveau short sur les 11482 ? lol
Bientôt 14h30, on est sur la clout cash du Dow. "Chauffe Marcel! Chauffe"
[youtube]https://youtu.be/VakkMDarFDQ[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/VakkMDarFDQ[/youtube]
yes c'est ce que j'applique sauf que je sors pas... allez faut que je me force a faire cette amelioration ! y'a que ca pour arriver sur le long terme et pas se taper des drawdown de malade
Athiis c'est surtout l'entrée qui est à soignée depuis ce matin c'est haussier, il faut trouver un point bas pour viser
un PP ou les 25 50, maintenant depuis 11h ça range entre le piv 4h 460 et sous la mR1 H 493, donc maintenant
c'est plus délicat, pour ma part j'attends
un PP ou les 25 50, maintenant depuis 11h ça range entre le piv 4h 460 et sous la mR1 H 493, donc maintenant
c'est plus délicat, pour ma part j'attends
Zefte > mdr j'y ai pensé mais je voulais que ça monte au moins à 493
A propos de DD Athiis => mardi tu semblais être sorti d'un scalp très mal engagé sur Dow si je ne m'abuse ? A trop laisser courir les pertes en tant que scalpeur, ça risque de mal finir.
t'as raison, il vaut mieux ne pas gagner d'argent plutôt que d'en perdre
Bonjour à tous il y a une raison à la lenteur du dax aujourd'hui? à cause de la fin de mois?
Surtout ne pas entrer en position avant 14h30 , surtout ne pas entrer en position avant 14h30... Résiste !
Beerls, c'est tout a fait ca. jusque la j'ai reussi a controler, mais si j'arrive pas a controler j'ai quand meme un stop critique mais c'est un stop qui me coute au moins 1 semaine de boulot...
et ca c'est un probleme et je suis conscient que je serais toujours bloque tant que je n'ai pas de solution
et ca c'est un probleme et je suis conscient que je serais toujours bloque tant que je n'ai pas de solution