faut absolument que je travaille la dessus, incapable de tenir plus de 1 pts alors qu'en démo je laissais courir mes positions plus facilement.
j'ai acheté les 5290, le trade passe vert mais j'ai un peu perdu mon sang froid et j'ai voulu couper manuellement à +1.1 sauf que l'ordre à été éxecuté à -0.9
faut absolument que je travaille la dessus, incapable de tenir plus de 1 pts alors qu'en démo je laissais courir mes positions plus facilement.
double top 5292 ?
Possible mais faut attendre.
Il y a le plus haut d hier juste après
Il y a le plus haut d hier juste après
Mad, voici la potentielle tasse avec anse (elle n'est pas parfaite) :
encore une fois c'est mon interprétation.
La je vois sois tasse avec anse pour break out nord, ou un double top pour refaire le même trade que ce matin. ça n'engage que moi
encore une fois c'est mon interprétation.
La je vois sois tasse avec anse pour break out nord, ou un double top pour refaire le même trade que ce matin. ça n'engage que moi
Ok merci TD, t'inquiètes on est là pour partager nos observations. Sinon on va monter jusqu'à 2300 et se former une petite ete ?
C'est vrai que faire un short juste quand la courbe touche quelque. chose d'important comme le Haut Hebdo & R1J ça donne quelques miettes.
comme pour ce matin, je vais surveiller les bougies en UT5 et UT15mn.
watch le rsi également si divergence ou pas ^^
watch le rsi également si divergence ou pas ^^
Je repars :p bon courage à tous, je suis quand même d'un coin de l'oeil.
héhé GG Mr C !!
de toute façon on a tous notre façon de faire, ce qui compte c'est de la maitriser pour faire du green
de toute façon on a tous notre façon de faire, ce qui compte c'est de la maitriser pour faire du green
même validation en UT5mn que ce matin + divergence rsi en UT5 et UT15, je reshort un coup
edit : grblgr! j'ai cliqué sur achat
edit 2 : toujours a contre tendance par contre... et ya de la news à 13h30, pas trop fan de mon entrée en fait...
edit : grblgr! j'ai cliqué sur achat
edit 2 : toujours a contre tendance par contre... et ya de la news à 13h30, pas trop fan de mon entrée en fait...
biseau ascendant sur le 15 min pour moi la sortie est pas encore actée
J'ai fait une grosse gaffe hier avec les annonces. Ça m'a vacciné
cette ligne des 5290 permet quelques réintégration, ça m'étonnerais qu'elle tienne trois fois par contre.
On va surement revenir toucher la borne haute du biseau avant de redescendre.
Les bb se reserrent ça correspondrait également a ce scénario
Les bb se reserrent ça correspondrait également a ce scénario
Hmm Les US ouvrent dans 15 minutes.
Si on arrive au R1J et Haut Hebdo à ce moment, ça risque au contraire de nous faire un pousser, 5300, R1H avant de retomber.
Edit: enfin après je dis juste ce que je pense. Mais tu as surement raison, ça a l'ai mal partit pour remonter
Si on arrive au R1J et Haut Hebdo à ce moment, ça risque au contraire de nous faire un pousser, 5300, R1H avant de retomber.
Edit: enfin après je dis juste ce que je pense. Mais tu as surement raison, ça a l'ai mal partit pour remonter
regardez de quelle facon cette zone à été travaillé la semaine derniere. 5300 c'est une énorme résistance
tout à l'heure je n'ai pas vendu le rejet des 5194 comme je voulais, maintenant qu'on est revenu dessus je tente le coup.
+1.1
+1.1
Justement, la façon ne se rapproche t'elle pas d'aujourd'hui? résistance sur les 90's avant l'ouverture US, Ouverture US grosse verte break des 5300 avant de retomber?
Je dois pas avoir encore l'expérience pourtant j'ai l'impression que les prochaines minutes vont tout nous dévoiler.