Benoist tu as dis tu ne tradais pas ce jour
Bonjour à tous, bon rétablissement à Florian. J"ai assité à la violente chute, ca a du piquer pour certains...
merci Stan
si bmw baisse, cet am sur bfm ils vont nous dire que Peugeot va les acheter au lieu de regarder Fiat-Chrysler !!
si bmw baisse, cet am sur bfm ils vont nous dire que Peugeot va les acheter au lieu de regarder Fiat-Chrysler !!
Benoist, ton destin de professeur te poursuis même pendant la réalisation de tes vidéos de tes GMT !
réintégration des 11700 futures, idem +1 / lot
la journée est faite elle sera verte, 3/0/0
je vais pouvoir vaquer à mes occupations jusqu'à demain et laisser passer le risque FOMC
la journée est faite elle sera verte, 3/0/0
je vais pouvoir vaquer à mes occupations jusqu'à demain et laisser passer le risque FOMC
Un petit pour retour 700 (future)
4 heures - 5 minutes - 4 secondes => la temporalité !!!
Mdr Benoist +2 :musique:
J'adore les 2 font le même !
ça part en jumping flash le cours du dax. Je vais attendre une belle Bougie 1h comme hier. Patience. ^^
bon je vais bosser; zéro risque de perdre de l argent à mon taf, ah ben c pour ça que ça paye po... à plus,
3 trades ce n'est pas trader 30 ouiBultanose a écrit :Benoist tu as dis tu ne tradais pas ce jour
Oui mais tu gagnes plus que moiBenoist Rousseau a écrit :le même Louis
Je suis toujours en mini sur Future
J'en ai fini pour aujourd'hui. Je me suis fait prendre dans le gros rouge. Après avoir fait des profits, j'avais prévu de garder alors que dans 100T était en vert mais clair, je ne m'attendais pas à ce que le rouge allait être si dévastateur. J'ai fermé quand j'ai pu. L'opération a été un mélange.
Je ne veux pas continuer parce que je sais que j'aurais ma tête récupérer la perte.Et j'ai déjà vu qu'à cette idée dans la tête, j'ai empiré. Je sais que cette perte un peu de bien fonctionner, il est possible de le récupérer. Donc je préfère le faire demain avec les idées claires.
Dans l'ensemble, je constate que j'améliore mes entrées. Je dois encore polir les sorties, mais une chose à la fois. Pour l'instant, fermer la fenêtre de trading.
Bien que cela puisse paraître paradoxal, j'ai vu aujourd'hui qu'en faisant les choses comme il se doit, je n'ai pas à craindre de petites pertes. Malgré cette descente qui m'a rempli. Mais si le plan avait été d'aller chercher mes deux tiques, rien ne serait arrivé. Mais comme j'avais prévu une autre stratégie pour ce trade, c'est tout ce qu'il y a à faire.
Je ne veux pas continuer parce que je sais que j'aurais ma tête récupérer la perte.Et j'ai déjà vu qu'à cette idée dans la tête, j'ai empiré. Je sais que cette perte un peu de bien fonctionner, il est possible de le récupérer. Donc je préfère le faire demain avec les idées claires.
Dans l'ensemble, je constate que j'améliore mes entrées. Je dois encore polir les sorties, mais une chose à la fois. Pour l'instant, fermer la fenêtre de trading.
Bien que cela puisse paraître paradoxal, j'ai vu aujourd'hui qu'en faisant les choses comme il se doit, je n'ai pas à craindre de petites pertes. Malgré cette descente qui m'a rempli. Mais si le plan avait été d'aller chercher mes deux tiques, rien ne serait arrivé. Mais comme j'avais prévu une autre stratégie pour ce trade, c'est tout ce qu'il y a à faire.
Une autre chose qui est très difficile est d'écrire que la chose précédente, que je l'ai collée à moi-même et que je suis passée de bien aller à mal. Mais j'ai trouvé que le fait d'admettre ses erreurs et d'aller de l'avant est très bénéfique pour ma tête. Il viendra un moment où, malgré ces situations, je pourrai rester concentré comme vous le faites les pros de ce forum. Petit à petit
J’arrete pour ce matin, journée faite. Quand je vois du rouge ça me rappel de mauvais souvenirs :musique:
Je vais continuer à élaborer ma méthode de day training ninja samouraï ketchup salade au petit oignons
Édit : Meco courage, je m’en suis pris une bonne le mois dernier, l’avantage c’est que ça m’a permis d’etre plus fort maintenant. Ça m’a fait réfléchir à beaucoup de choses sur le trading. Un mal pour un bien
Je vais continuer à élaborer ma méthode de day training ninja samouraï ketchup salade au petit oignons
Édit : Meco courage, je m’en suis pris une bonne le mois dernier, l’avantage c’est que ça m’a permis d’etre plus fort maintenant. Ça m’a fait réfléchir à beaucoup de choses sur le trading. Un mal pour un bien
Meco: tu payes pour apprendre, comme beaucoup (dont moi !!). L'important est de préserver ton capital pour continuer d'apprendre, progresser et finalement devenir bon !!!
Tu es sage Meco!
Rétabli toi vite, Florian!! la sante c'est le plus important de toutes les choses de la vie. Reviens nous vite.
Hello, good trade !
Dax on est proche de la zone des 11616!
fin échéance de vendredi à 16h, il y a eu un gros up!
11616 gros support!
Dax on est proche de la zone des 11616!
fin échéance de vendredi à 16h, il y a eu un gros up!
11616 gros support!