Paper je vois 5416 mais je ne vois pas ton break
@TD tu as été trahi par ta résistance,
perso j'ai mis mon stop loss juste en dessous et j'ai laissé courrir... (c'est pas toi qui me disait ça hier)
Pour compléter j'ai utilisé les retracements qui m'indiquaient plus haut
perso j'ai mis mon stop loss juste en dessous et j'ai laissé courrir... (c'est pas toi qui me disait ça hier)
Je suis entré sur surachat rsi pas sur un break out, mais avec forte conviction (et un stop serré). Vu la fin de séance d'avant hier, quand j'ai vu qu'on avait remonté jusqu'à 5415 hier matin j'ai cru à un bug au départ, j'ai repéré un set up et je l'ai suivi.
Pour contextualiser j'ai shorté lundi aussi mais mon stop a été déclenché très rapidement, ce n'était pas un miracle ce swing, c'est une proba a 90% de baisse en daily et des tentatives répétées de trouver le bon point d'entrée.
Pour contextualiser j'ai shorté lundi aussi mais mon stop a été déclenché très rapidement, ce n'était pas un miracle ce swing, c'est une proba a 90% de baisse en daily et des tentatives répétées de trouver le bon point d'entrée.
Ah et c'est sur future pas sur cfd à risque limité, mon trade a été rouge a - 2 au maximum, ce qui confirme mon expérience : mes meilleurs trades ne sont jamais rouges, mes pires trades ne sont jamais verts, le prix bouge en tendance.
J'ai manqué de confiance pour le rebond sur S2J bien vu à ceux qui l'on attrapé !
Au final, mme si ce'st pas fini de monter j'ai encore laissé plus de 10 points dans la bataille = Poule mouillée
petit short +1.5
Demain matin y'a de la news
+2.6 sur le retour sur S1J
une analyse du cac40 que je viens de trouver sur tradingview que j'ai envie de partager car je la trouve intérressante:
une analyse du cac40 que je viens de trouver sur tradingview que j'ai envie de partager car je la trouve intérressante:
Spoiler:
18 avril 5828 pts j'y crois moyen sachant qu'on est le 21 mars et que ça fait 300 points d'up pareil pour le down du reste mais bon c'est lui l'expert :musique:
Je suis comme le cac, je patine...
Résultat
Résultat
Magnifique Actarus, un vrai pro
Je crois que j'en suis très loin encore du pro puisque de toute façon c'est que de la démo premièrement et deuxièmement ma technique est largement imparfaite mais certes elle devient plus claire à mes yeux
Bonne soirée les amis, j'ai les yeux éclatés...see u demain
+2.1
je faisais beaucoup moins bien que toi en démo avant de passer en réel.
93% de positions gagnantes c'est top si tu fais ça sur du long terme.
bonne soirée à tous, j'arrête là moi aussi même si pour une fois je continuerai bien à trader mais je vais faire du sport.
je faisais beaucoup moins bien que toi en démo avant de passer en réel.
93% de positions gagnantes c'est top si tu fais ça sur du long terme.
bonne soirée à tous, j'arrête là moi aussi même si pour une fois je continuerai bien à trader mais je vais faire du sport.
5362, j'attends une confirmation des bougiesdav a écrit :TD@: tu as acheté à combien ?
Top acta, tu as raison ! j'avais une réunion au taff et a ce moment la je ne pouvais pas remonter mon stop encore car le gain était trop faible mais clairement c'est ce que je fais habituellement (Voir "les immanquables de Toto" dans le sens de la tendance de fond)Actarus a écrit :@TD tu as été trahi par ta résistance,
Vu les craintes suite a la FED d'hier j'ai préféré coupé mais je retiens que mon entrée était bonne
Bon ben je suis sorti au plus bas deux jours de suite.
Si j'étais un peu plus naïf je dirais que j'ai eu un bon instinct, mais la vérité c'est que j'ai eu pas mal de chance
Si j'étais un peu plus naïf je dirais que j'ai eu un bon instinct, mais la vérité c'est que j'ai eu pas mal de chance