Sacré échec graphiquement sur une zone importante Dax, à suivre je trouve. Il y a une config pour un flux sympa dans un sens
alexander
qd tu as le point bas -> méthode Guipit : tp et laisse filer !
qd tu as le point bas -> méthode Guipit : tp et laisse filer !
Je pourrais pas trader efficacement cet après-midi sollicité par le boulot. Je vous suivrai de loin
Je ne me force pas cela ne sert a rien
Je ne me force pas cela ne sert a rien
Jusqu'à 16h30 on enchaine les stats US toutes les demi h presque ...
Spoiler:
Oilp oui cest sur mais a ce moment la je ne savais pas que c'était le point bas, il aurait pu tout aussi bien se faire défoncer
Echec du dax 11390-400 plus haut du jour précédent sil le casse 11500 je serai là
7500 jeudi les amis !
Allez là. Donne moi une marge confortable que je puisse allez faire la sieste
alerander
oui plus facile de dire après...
j'avais déjà acheté le dax trop tôt ce matin, mais qd j'ai vu les 300 ça me paraissait une évidence mais pas voulu recharger puisque déjà en pose négative
allez, tu as fait une pv et c'est l'essentiel, bon après-midi de boulot !
oui plus facile de dire après...
j'avais déjà acheté le dax trop tôt ce matin, mais qd j'ai vu les 300 ça me paraissait une évidence mais pas voulu recharger puisque déjà en pose négative
allez, tu as fait une pv et c'est l'essentiel, bon après-midi de boulot !
Sinon ne Descend pas sous 11300 oui ce sera un swing comme je ne peux pas scalper je swing trading lol
bon puisque tout le monde veut 500 pour jeudi, je demande 26.500 pour le dow !!
ou 25.500, ça va aussi, on suivra le trend
ou 25.500, ça va aussi, on suivra le trend
Lol bah oui Stan j'en peux plus là. Ca me gonfle. Je devrais couper la pos short 25672 mais bon.. j'ai les arguments pour que ça vire sud alors.
bonne chance ^^ !
pas évident, les bulls semblent avoir la main -> sale stats et ca "buy le dip" direct.. ! (ps: je cherche un short dax )
pas évident, les bulls semblent avoir la main -> sale stats et ca "buy le dip" direct.. ! (ps: je cherche un short dax )
Merci J'espère qu'ils vont pas attendre l'open.
Spoiler:
#manquedeconfiance terrible
Je suis sorti à -2 et j'ai manqué de patience sur l'entrée
Je suis sorti à -2 et j'ai manqué de patience sur l'entrée
un article dans les échos du jour sur les cfd à risque limité, je ne le copie pas ici pour que Benoist n'aie pas de pb de droits
accès gratuit si moins de 2 lectures sur leur site, faites une recherche sur qwant avec échos + cfd à risque limité + amf et vous l'aurez
en gros la période transitoire esma va se terminer le 30/06 et l'esma ne pourra plus agir et l'amf compte prendre la suite pour interdire options et limiter le levier en cfd à risque limité
accès gratuit si moins de 2 lectures sur leur site, faites une recherche sur qwant avec échos + cfd à risque limité + amf et vous l'aurez
en gros la période transitoire esma va se terminer le 30/06 et l'esma ne pourra plus agir et l'amf compte prendre la suite pour interdire options et limiter le levier en cfd à risque limité
Oui une file à été ouverte à ce sujet hier Oilp