Bonne journée à toi Benoist !
Il m'a appelé Florent
@Guillaume excellent ton setup Pas trop mal au cou ?
NB : et l'original en prime !
NB : et l'original en prime !
C'est dans le flo, tout de mm
Ah bah voilà. Allez la clout cash Dow. On y croit.
Florian: Florent, c'est très joli aussi.
@robinhood, j'ai fait au mieux, entre le trop bas et le trop haut. J'ai un bon fauteuil italien, ça aide.
Tiens, d'ailleurs tu faisais des décomptes toi aussi il me semble, tu en fait toujours ? Je posterai le mien des que je rentre de dej si cela t'intéresse.
Tiens, d'ailleurs tu faisais des décomptes toi aussi il me semble, tu en fait toujours ? Je posterai le mien des que je rentre de dej si cela t'intéresse.
Livre Couverture jaune et écris par un français y'a un dizaine d'année.
Par contre j'ai des progrès à faire, je pensais pas qu'on irait aussi bas
bon vu la force de la baisse on a retoruver de la force et de la vitesse chez les bear.
Allez les bulls faut se reveiller.
ça conforte le fait que le timing n'était pas bon pour un rebond en EU. Marre d'avoir raison.
Allez les bulls faut se reveiller.
ça conforte le fait que le timing n'était pas bon pour un rebond en EU. Marre d'avoir raison.
Marrant comment le DAX nous tire vers le bas et le CAC vers le haut.
Qui va finir par gagner : les bancaires ou la chimie ...
Qui va finir par gagner : les bancaires ou la chimie ...
Bonjour à tous !
Je ne comprends jamais ces chutes soudaines de quasiment 50 points sur le dax comme celle qui vient d'arriver... Quelqu'un connait le catalyste à cette baisse svp ?
Je ne comprends jamais ces chutes soudaines de quasiment 50 points sur le dax comme celle qui vient d'arriver... Quelqu'un connait le catalyste à cette baisse svp ?
YRU, compte pas en point mais en % tu veras que ça na plus rien d'impressionnant.
Je dirais même dans les 100 points.. bonne remarque falex
En tout ça je n'ai pas la réponse, je suppose que Mario a dit qq chose qu'il ne fallait pas
En tout ça je n'ai pas la réponse, je suppose que Mario a dit qq chose qu'il ne fallait pas
50/11500 = 0,4% de déplacement sur le DAX
allo quoi c'est un non évenement.
allo quoi c'est un non évenement.
@Guillaume : trouver le setup idéal c'est pas évident . Pour ce qui est des décomptes oui ça fait parti de mes outils
Oui c'est juste Falex, plus rien d'impressionnant peut être mais stop pété à chaque fois que ce genre de mouvement arrive en tout cas si on est pas dans le bon sens... aie aie aie....
Terrifiant de ne pas connaitre le catalyste.
Terrifiant de ne pas connaitre le catalyste.
mais non tu t'en fous du ctalyseur. c'et çsa que tu n'a pas encore compris.
Et si ton stop est touché c'est que tu as un pb.
un stop de 10 sur le CAC, en équivalent DAX ça va être 22/25/30.
Faut s'adapter au déplacement relatif de l'actif.
Et si le dax te tues alors passe sur le CAC/FTSi/nq/EU50. tu te feras moins explosé et tu aruas exactement les mêmes mouvement.
Le DAX ne fait rien de très différents comparé aux autres. Il a jsute un effet d'echelle plus important donc pluis dangereux si on est pas suffisament capitalisé et avec les bonnes distances de TP/SL.
Arretee de scalper, c'est reserver aux très bons, c'est tout sauf un truc de débutant.
Et si ton stop est touché c'est que tu as un pb.
un stop de 10 sur le CAC, en équivalent DAX ça va être 22/25/30.
Faut s'adapter au déplacement relatif de l'actif.
Et si le dax te tues alors passe sur le CAC/FTSi/nq/EU50. tu te feras moins explosé et tu aruas exactement les mêmes mouvement.
Le DAX ne fait rien de très différents comparé aux autres. Il a jsute un effet d'echelle plus important donc pluis dangereux si on est pas suffisament capitalisé et avec les bonnes distances de TP/SL.
Arretee de scalper, c'est reserver aux très bons, c'est tout sauf un truc de débutant.
Si tu veux un Monde sur devient fonctionnaire. Je l’ai été. J’étais un mort vivant au sens propre.
Si tu n’acceptes pas cela, ne trade pas. Si tu cherches une raison à tout ne trade pas. Tu n’es pas fait pour cela.
+100 falex
Tu y vois un stress
J’y vois enfin une opportunité
Si tu n’acceptes pas cela, ne trade pas. Si tu cherches une raison à tout ne trade pas. Tu n’es pas fait pour cela.
+100 falex
Tu y vois un stress
J’y vois enfin une opportunité
la chute a lieu juste apres du close d'hier