Non pas concerné, j'ai 26ans les amis. Les enfants cela va attendre encore ! Molo molo
Yes, j'ai regardé ca. Il y a des dispo plus rapidement que mon ORL. J'ai pris un rendez-vous en créant un compte. Mais pas avant jeudi. En revanche j'irais quand même faire un tour chez mon généraliste car je dois y aller pour autre chose
Non pas concerné, j'ai 26ans les amis. Les enfants cela va attendre encore ! Molo molo
encaissé 11564 futures je vais aller gouter (me changer les idées), exactement ce que j'espérai comme niveau, pile au dessus de la mR1 M
content j'ai été patient mais ils ont faim, ça peut encore monter mais par prudence j'encaisse et je passe à autre chose, la semaine boursière a été intense, swing de 5 jours c'est top pour moi de tenir aussi longtemps
content j'ai été patient mais ils ont faim, ça peut encore monter mais par prudence j'encaisse et je passe à autre chose, la semaine boursière a été intense, swing de 5 jours c'est top pour moi de tenir aussi longtemps
Oui, très belle évolution psycho sur ce point Benoist
Oui, hausse non terminée. Idem j'arrête, c'est vendredi soir et la semaine a été belle.
marché trop dangereux pour moi. excitation post open US . En mode ascenceur. J'attends d'avoir une tendance claire
par contre pas content pour le nasdaq j'ai acheté le point bas du jour j'aurai pou faire mieux en terme de points
Tu t'en sort positif de celui-ci. Moi c'est pas un niveau que j'aurais pris ! Donc c'est good pour toi
c'est pour cela que j'ai encaissé, à 11564 (plus haut du jour actuel 11566). ça devient risqué et je veux surtout passer un bon week-end et en cloturant là il est top
tendance haussière plus haut du jour précédent, cela se tente mais casse g**le si cela se passe mal
J'aimais bien le toboggan quand j'étais jeune... l'envie m'est passée depuis
Yep c'est bien nerveux autour des 550 Futures je trouve.
Pas l'impression que les gros achètent ça mais bon
Pas l'impression que les gros achètent ça mais bon
Il y a de la stats' Lundi !
#impardonnable
Pourquoi j'ai hésité à prendre ce short si évident...
J'allais gagné trop je crois
(direction 380/400 Futures :musique: )
mdr Flo complet !
J'allais gagné trop je crois
(direction 380/400 Futures :musique: )
mdr Flo complet !
11520.5 +4.5 sortie à 11525 (rebond plus haut du jour précédent) (comme pour le nasdaq). Juste quand j'allais décrocher
ça me paye le Philips PSM6300 SpeechOne Kit mains libres sans fil avec casque et station d'accueil que je venais juste d'acheter sur amazon
pppfff toute la semaine pareil, je lis le livre, je suis en symbiose et j'en profite à 5%
(réaction bréxit ?)
(réaction bréxit ?)