Mais il y a pas de problème, même que je peux très bien expliquer ma façon de faire mais ça serait très compliqué à expliquer et de plus je ne sais pas ci ça fonctionne vraiment sur du long terme car les marché évolue et la je n'ai absolument pas de recul
D'ailleurs j'avais fait une vidéo qui explique ma stratégie, je vais la rechercher et la mettre dans mon journal
J'admets que la demo j'en ai beaucoup fait mais maintenant c'est fini, même si je teste une stratégie je la test en réel bon de petit paramétrage en démo puis je lance le réel.
Après en soit la démo je trouve super bien pour mettre ça stratégie en place mais il faut vraiment pas regarder les performance et ce dire que ça serai pareil en réel.
Le réel forme la psychologie mais pas la stratégies
Rappel toi que c'est 90% psychologique le trading et que la démo ne forme pas du tout la psychologie au contraire elle va lui faire du mal
Une autre petite chose que j'ai changer psychologiquement
Tu me dis environ 180 trades par semaine.
Perso moi j'en ai fait beaucoup plus mais maintenant j'ai pris du recul en me disant 1 ou 3 par jour peut être suffisant c'est pas important d'en faire beaucoup mais il faut qu'il soit gagnant.
Je teste avec ce compte la régularitéet la psychologie, je me dis que je peux très bien aller chercher 3 points à 100 euros le point et faire ma journée comme ou que d'en faire plus à 10 euros
Plus t'en fait plus ta de risque, la fatigue le trade d'ennui ou flash crash, bref c'est un outil dangereux, donc concentration
total obligatoire
Maintenant à moi psychologiquement de travailler pour y arriver
Bon dimanche bientôt