Istanbul est une ville magnifique, j'adore ! Par contre pour y vivre, le climat politique m'inquiète un peu. Je veux un pays calme, stable, qui n'est pas en guerre (on oublie pour la Turquie, mais elle est en guerre avec les kurdes).
Le nasdaq est attendu pour un contrôle antidopage. Merci de se présenter au centre de contrôle avec des urines fraîches
intéressant, merci Benoist
Fx tu as toujours habité en France?
Fx tu as toujours habité en France?
Fx moi jn'ai pas les corognèse pour acheter là
idem pour la Russie, Moscou c'est top, mais pays / monnaie instable. C'est comme avec le bitcoin, si tu investis tu peux être très riche ou très pauvre. Faut bien connaitre et être prêt pour l'aventure.. question de caractère moi ça me va ce type de vie. Mais pas forcement pour mes vieux jours
nasdaq sous 7550 toujours pas dépassé… ça bloque
et pour vous stimuler, vous dire que votre lieu de naissance n'est pas l'alpha et l'oméga, la bénédiction ou la malédiction que vous pensez
un tube de Georges Brassens qui sera certainement un jour interdit, imaginer quelqu'un en train de chanter maintenant en 2019… cela vous montre la régression
[youtube]https://youtu.be/PT05hHJOBiA[/youtube]
dans la vie, Vous n'avez que des choix à faire.
je connais quelqu'un à la retraite qui survit à peine dans son HLM. Il irait vivre en Thaïlande, avec la même retraite, il serait le roi du monde. Mais pour cela il faut vouloir et pouvoir vivre une autre vie. Donc il reste dans son HLM à être aigri et à dépérir
un tube de Georges Brassens qui sera certainement un jour interdit, imaginer quelqu'un en train de chanter maintenant en 2019… cela vous montre la régression
[youtube]https://youtu.be/PT05hHJOBiA[/youtube]
dans la vie, Vous n'avez que des choix à faire.
je connais quelqu'un à la retraite qui survit à peine dans son HLM. Il irait vivre en Thaïlande, avec la même retraite, il serait le roi du monde. Mais pour cela il faut vouloir et pouvoir vivre une autre vie. Donc il reste dans son HLM à être aigri et à dépérir
Bon le Problème de connections est résolue
Enfin presque
C'est un problème de 4G ! car je suis sur la terrasse avec l'ordinateur portable connecté via la partage de connexion de mon téléphone
ci je me branche a la box de la maison tout fonctionne a merveille
Enfin presque
C'est un problème de 4G ! car je suis sur la terrasse avec l'ordinateur portable connecté via la partage de connexion de mon téléphone
ci je me branche a la box de la maison tout fonctionne a merveille
Spoiler:
yes Piv J sur dow pris
situé dans une grande ville comme Paris, il est impossible de trader en 4G le réseau totalement saturé. Il vaut mieux passer en 3G
bravo, très propre le rebond sur le point pivot journalier Dow Jones
Jure ? Et beh quelle technologie âgées !
moi ce serait plutôt la Thaïlande qui me plairait, mais c'est un peu compliquer je crois pour y vivre en tant que résidant étranger permanant.
sorti win de mon pivJ sur le dow
sorti win de mon pivJ sur le dow
Spoiler:
Oui, je passe quelques jours sur Paris tous les mois pour les formations que je passe et il est absolument impossible de trader avec sécurité en 4G sur Paris. Le réseau est totalement saturé, c'est souvent bien plus efficace en passant en 3G
on avait le choix soit la r2j dax ou le piv j dow, mais le dow était trop beau pour ne pas le prendre
La Thaïlande ce qui est compliqué c'est qu'ils changent presque tous les ans leurs règles d'immigration. L'idéal c'est d'attendre 50 ans pour y aller à la retraite lol sinon, comme tous les jeunes, tu y vas avec le statut étudiant, une inscription dans une faculté pour apprendre le thaïlandais et tu es tranquille quelques années
ISM des services 56,1 / Consensus 58,0 / précédent 59,7
stat pas bonne sur les us, ça bouge un peu