Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C'est bien mou aujourd'hui, je n'ai pas encore pris le moindre trade... pas grave.... Je vais probablement en profiter pour prendre du temps pour étudier sur Investing les configurations graphiques et les subtilités graphiques que j'ai repéré ces derniers jours. Mais c'est tout de même pas très rigolo quand c'est mou comme çà... J'espère que cette nuit çà bougera un peu plus... Les sessions asiatiques sur mes deux paires gbpaud et gbpnzd ne ressemblent pas toujours aux sessions occidentales (dans un sens comme dans un autre : parfois plus volatiles que les sessions occidentales de la journée parfois moins...). :musique:
Quel est le meilleur indicateur de la volatilité du marché ?
- le vix
- le nombre de pages de la file du jour
- la géolocalisation en temps réel de Louis et de Benoist
- le nombre de connectés en temps réel sur le forum
ça m'aurait arrangé qu'il aille chercher mon TP j'ai rendez-vous dans 1h30, la semaine était finie en beauté, là je vais devoir encaisser avant de partir
ce sera pire la semaine prochaine avec les vacances des parisiens meilleure période pour la modération, là où il y a le moins de monde, on souffle
au moins, ce sera un avantage pour les modos, ils pourront se reposer !
Si c'est pire au niveau trading, je crois que je vais en profiter non seulement pour étudier des configurations graphiques, mais aussi jeter un oeil sur Barchart et Bloomberg pour voir ce que je peux trouver comme infos sur ces sites (par exemple sur les taux d'intérête car j'ai vu sur une vidéo de formation gratuite très bien faite que çà avait une importance pour le forex... je ne sais pas si je vais y comprendre grand-chose mais c'est bien en réfléchissant et en tatonnant qu'on apprend). Si je trouve quelquechose d'intéressant de particulier sur ces sites, j'ouvrirai peut-être une file.
Et oui, je suis inscrite sur Bloomberg, comme les pros !
ChristelleP a écrit :Quel est le meilleur indicateur de la volatilité du marché ?
- le VIX
- le nombre de pages de la file du jour
- la géolocalisation en temps réel de Louis et de Benoist
- le nombre de connectés en temps réel sur le forum