Répondre
• Page 1 sur 1
Tout est dans le titre. Je lance une bouteille à la mer, n'ayant plus de nouvelles de notre ami Vinceman, je minquiete......quelqu'un a des news ?
Non, pas de news...
Il me semble que quelqu'un a déjà posé cette question dans une autre file, mais je ne crois pas qu'il y ait eu une réponse...
J'espère que tout va bien pour lui....
Il me semble que quelqu'un a déjà posé cette question dans une autre file, mais je ne crois pas qu'il y ait eu une réponse...
J'espère que tout va bien pour lui....
Pas mieuxmaliko a écrit :Non, pas de news...
pas de nouvelles non plus... Benoist doit avoir son téléphone je pense puisque VinceMan a participé activement au salon du trading en Mai dernier ?
Vincent a des raisons personnelles pour ne plus trop avoir le temps de venir sur le forum. Il a d'autres problèmes en tête en ce moment.
J’espère tout d'abord que cela n'est pas trop grave...
Quoiqu'il en soit, si tu l'avais au téléphone, passe lui un petit bonjour amical
Quoiqu'il en soit, si tu l'avais au téléphone, passe lui un petit bonjour amical
Ok, passe lui le bonjour de notre part si tu as l'occas de le voir...Benoist Rousseau a écrit :Vincent a des raisons personnelles pour ne plus trop avoir le temps de venir sur le forum. Il a d'autres problèmes en tête en ce moment.
Je le recontacte ce week-end, je lui passerai vos messages
en fait il faudrait faire une rubrique " avis de recherche " ou les dispârus donneraient de leur nouvelles et draient pourquoi ils font une pause.......
Un peu gênant ladefense. S'ils ont eu des problèmes personnels ou une grosse déconvenue en trading, certains peuvent choisir de s'effacer totalement sans donner d'explication et de revenir ensuite quand ça va mieux. Et d'autres choisissent d'en parler, mais c'est plus rare, surtout chez les hommes.
ben non c pas genant .... rien de honteux la dedans....suffit de pas rentrer dans les detail.
en tout cas je passe le bonjour a vinceman que j ai eut le plaisir de croiser en vrai et qui est tres sympas .
en tout cas je passe le bonjour a vinceman que j ai eut le plaisir de croiser en vrai et qui est tres sympas .