Pas a Marseille , un joli petit port a coté qui se nomme Cassis
@Zupa
Beaucoup d'infos aujourd'hui ! ca sert de formation pour les débutants alors merci.
En plus avec des screens et tout c'est le paradis
En plus avec des screens et tout c'est le paradis
Cassis bonne mere biensure
Cassis je connait sympa
Merci pour la vidéo.
Offrir des fleurs à une inconnue qui pleurait je l’ai déjà fait un peu comme sur la vidéo. C’est très beau. J’ai juste dis « je vous vois triste c’est juste pour vous rappeler que cela passe et que la vie est belle ». Son visage s’est illuminée. Elle s’en souviendra toute sa vie. Et ça m’a coûté quoi ? 5€ Et un sourire. Et je suis parti. Idem partager mon repas avec un sdf je le faisais souvent quand je sortais du Mac Do à Tours. C’était bon pour ma santé en plus. En Andorre il n’y a plus de sdf alors je ramasse les papiers des touristes.
Christelle > et alors ? Ramasse le papier. Mets le à la poubelle. Et si les gens se gaussent de toi. Tu leur souris. Cela va les désarçonner. Ils culpabiliseront. À chaque fois que vous sortez dehors faire un acte positif et vous verrez comme votre vie peut changer. Vous ne le faites pas par peur du regard des autres ? Laissez les au fond de leur noirceur.
Faite un geste par jour. puis petit à petit cela devient naturel et vous n’y pensez même plus. Et personne ne rigole. Ils sentent que vous êtes trop rayonnants. Cela leur met une claque. Il est temps que la honte change de camp
Et vous serez meilleur en trading en plus. Tout est lié
Offrir des fleurs à une inconnue qui pleurait je l’ai déjà fait un peu comme sur la vidéo. C’est très beau. J’ai juste dis « je vous vois triste c’est juste pour vous rappeler que cela passe et que la vie est belle ». Son visage s’est illuminée. Elle s’en souviendra toute sa vie. Et ça m’a coûté quoi ? 5€ Et un sourire. Et je suis parti. Idem partager mon repas avec un sdf je le faisais souvent quand je sortais du Mac Do à Tours. C’était bon pour ma santé en plus. En Andorre il n’y a plus de sdf alors je ramasse les papiers des touristes.
Christelle > et alors ? Ramasse le papier. Mets le à la poubelle. Et si les gens se gaussent de toi. Tu leur souris. Cela va les désarçonner. Ils culpabiliseront. À chaque fois que vous sortez dehors faire un acte positif et vous verrez comme votre vie peut changer. Vous ne le faites pas par peur du regard des autres ? Laissez les au fond de leur noirceur.
Faite un geste par jour. puis petit à petit cela devient naturel et vous n’y pensez même plus. Et personne ne rigole. Ils sentent que vous êtes trop rayonnants. Cela leur met une claque. Il est temps que la honte change de camp
Et vous serez meilleur en trading en plus. Tout est lié
d'ailleurs qui ne connait pas Cassis
Niveau intéressant
même sans écrans je le sais
même sans écrans je le sais
J'ai posé une journée de congés et donc c'est la première fois que j'ai le temps de trader et suivre la file "file scalping et day trading" en direct. C'est top et effectivement Louis et Benoist sont impressionnants. C'est simple à dire il faut juste se faire confiance.
J'en étais encore à regarder mes indicateurs stochastique et je me trompe car on est loin d'être en range. Par contre j'avais bien vu les supports et résistantces .
Il est 15h, donc si j'ai compris c'est maintenant le dow qui va mener le dax ... ?
J'en étais encore à regarder mes indicateurs stochastique et je me trompe car on est loin d'être en range. Par contre j'avais bien vu les supports et résistantces .
Il est 15h, donc si j'ai compris c'est maintenant le dow qui va mener le dax ... ?
Benoist, j'aime ce que tu dis.
Je ramasse aussi des objets sur le sol et les mets à la poubelle.
Je ramasse aussi des objets sur le sol et les mets à la poubelle.
Moi je connais le péage de Cassis, il pique le bougre
Cela fait parti de l’éducation de base à mon humble avis, comme dire bonjour, ne pas médire, laissez la place aux personnes âgées dans les transports. Bref les choses normales
J'espère que tout va bien. Cool ici avec 2 copains d'Andlil. short ok Dow 40 pts:) bon open.
On ne ramasse donc pas que des euros sur ce forum
En même temps si on mettait des amendes à ceux qui jettent papiers, mégots, gravats et j'en passe, ça changerait les mentalités de suite mais nos politiques sont loins de tout ça.
Moi aussi
mais les billets de 20 je les garde et les offre
mais les billets de 20 je les garde et les offre
> Mathieu L : Superbe illustration des propos de Benoist !
Alarme posé 26470 Futures, y'a plus qu'a attendre
ca bouge pas enorme pour un open