sérieux cela paye
done Louis
sérieux cela paye
sérieux cela paye
Petit retour sur pivot H et on est reparti
hallucinant Louis : ) tu dois passer 1h a mettre toutes les alertes lol la c'etait assez loin sur le DOW
Chapeau l'artiste
Chapeau l'artiste
Premier passage sous s3 4h, sous un niveau 'rond 450', stagnation des Bougie et commence de vert. Je l'aurai pri et perdu. Mais roms,gulpit, guillame ne lont pas pris donque ils voie quelque choose que moi comme newbie ne vois pas encore
J'ai la formation dans 12 jours avec Benoist mais une response ici serais deja sympa de vous. Je crois que malgrez des signales favorable le trade etait pas bon parsque que il avait des support plus important tres prochent et alors cetait mieux de attendre? Je sais pas.
J'ai la formation dans 12 jours avec Benoist mais une response ici serais deja sympa de vous. Je crois que malgrez des signales favorable le trade etait pas bon parsque que il avait des support plus important tres prochent et alors cetait mieux de attendre? Je sais pas.
Louis tu la tenu bien joué
Il faudrait que j'essaye un jours, à chaque fois je me le dit mais je coupe toujours avant
Il faudrait que j'essaye un jours, à chaque fois je me le dit mais je coupe toujours avant
Lemmy, j'ai pris le trade il ma zigouillé
Je l'ai pris a 25469 cfds à risque limité pour être precis
Je comptais une reintegration ms2j mais il à pas fait
Je l'ai pris a 25469 cfds à risque limité pour être precis
Je comptais une reintegration ms2j mais il à pas fait
Lemmy, la baisse est puissante, ta Bougie verte ne montre aucune force, et celle qui suit ouvre direct en baissant
Et on est sur une S3 4h, pas sur un piv mensuel...
Il faut analyser la puissance du support / résistance
Et la puissance du mouvement
Tu as un mouvement puissant baissier, pourquoi tenter un achat sur une toute petite Bougie sur un pivot 4h ?
Attend un vrai rebond fort, tu n achètera pas le plus bas mais ce n est pas le but, le but est de gagner
Et on est sur une S3 4h, pas sur un piv mensuel...
Il faut analyser la puissance du support / résistance
Et la puissance du mouvement
Tu as un mouvement puissant baissier, pourquoi tenter un achat sur une toute petite Bougie sur un pivot 4h ?
Attend un vrai rebond fort, tu n achètera pas le plus bas mais ce n est pas le but, le but est de gagner
good LOUIS !!!
Guillaume
Les alertes je fais ça le matin avant de trader
C'est pour le compte Swing
Comme ça j'ai l'esprit tranquille pour scalper sur l'autre
Les alertes je fais ça le matin avant de trader
C'est pour le compte Swing
Comme ça j'ai l'esprit tranquille pour scalper sur l'autre
@fx
Faut bien payer le muguet
572 pour moi
Faut bien payer le muguet
572 pour moi
Haha ok Roms.
Deejay87: merci pour ta response et tu as raison et je comprends qui tu dis, mais apres analiser beaucoup de message et videos de Benoist javais pas l'impression que il attendais un grande Bougie verte apres la stagnation? Mais peut etre j'ai analiser mal. Donque moi je avais limpression que Benoist il attendais la stagnation, une doji, alors une formation de une Bougie verte et si la deuxieme Bougie commence en vert il passais en achat. Meme parfoit pas attendre la formation de la 2ieme Bougie verte. Mais vraiment sans etre necesaire que les premiere Bougie verte sons enorment.
Deejay87: merci pour ta response et tu as raison et je comprends qui tu dis, mais apres analiser beaucoup de message et videos de Benoist javais pas l'impression que il attendais un grande Bougie verte apres la stagnation? Mais peut etre j'ai analiser mal. Donque moi je avais limpression que Benoist il attendais la stagnation, une doji, alors une formation de une Bougie verte et si la deuxieme Bougie commence en vert il passais en achat. Meme parfoit pas attendre la formation de la 2ieme Bougie verte. Mais vraiment sans etre necesaire que les premiere Bougie verte sons enorment.
16:00 USD Confiance des consommateurs - Conference Board (Avr) 129,2 126,0 124,1
16:00 USD Promesses de ventes de logements (Mensuel) (Mar) 3,8% 1,1% -1,0%
16:00 USD Promesses de ventes de logements (Mensuel) (Mar) 3,8% 1,1% -1,0%
J'ai l'impression que le dow veut revenir sur 470
Lemmy, pour ma part et vu le contexte je pense que cette petite Bougie verte etait un faux signal, après sur du heinki ashi en 100 ticks, la descente à été rapide surtout qu'on stagnais depuis un moment...
J'attendais vraiment que ça parte à la hausse et je pensais vraiment pas que les 400 Futures allait être touché.
Apres avec du recul et analyse, grosse Bougie rouge en 5 minutes et sachant qu'il avais perdu 100 pts l'heure d'avant...
C'est toujours plus facile avec le graphique écoulé de se dire, mais oui c'est évident, il aurai pu rebondir comme un malade sur ce pivot S3 4H accompagné des 450 aussi
J'attendais vraiment que ça parte à la hausse et je pensais vraiment pas que les 400 Futures allait être touché.
Apres avec du recul et analyse, grosse Bougie rouge en 5 minutes et sachant qu'il avais perdu 100 pts l'heure d'avant...
C'est toujours plus facile avec le graphique écoulé de se dire, mais oui c'est évident, il aurai pu rebondir comme un malade sur ce pivot S3 4H accompagné des 450 aussi
Apple (AAPL) -- / 2,37 -- / 57,58B 952,59B
on s’attend pas à un résultats trés positif!
alors SURPRISE
on s’attend pas à un résultats trés positif!
alors SURPRISE
LA vie c'est trader manger
@lemmy J'ai du mal à voir ton échelle mais je vois un potentiel d'au moins 7 points, en comptant le spread et "l'erreur de point d'entrée" tu peux sortir avec un léger gain ou au pire flat, dans le pire pire en légère perte
Aussi quand on met un screen il est très difficile de juger, on ne ressent pas le marché.
C'est beaucoup plus parlant de mettre une vidéo
Aussi quand on met un screen il est très difficile de juger, on ne ressent pas le marché.
C'est beaucoup plus parlant de mettre une vidéo