Bravo pour le million
ķ
À Florian, c bien ce chemin que j essaie de suivre, et cette idée du trading que j ai.... psycho règles discipline et tout le bla bla rabaché depuis des lustres.... je l ai pourtant écrit des fois il me semble aussi. J ai beaucoup de sympathie pour toi et je souhaite, vraiment que chacun réussisse ici, mais vraiment. Je sais que 90 % des gens ici me voient comme l autre, l intrus, le différend, le farfelu, donc crainte mépris incompréhension, ça me fait marrer, et en même temps ça me consterne. J essaie d exposer une vision différente, avec passion car le trading en est une pour moi , mais hors norme; malheureusement, le do it yourself, il n y a qu à voir les sketchs sur les pivots.... mdrrrr.
0 Bref je suis différent, c vrai, et à un point..... niveau cellulaire, infiniment petit, mais tout part de là, tellement petit que ça en devient d une profondeur.... moléculairement parlant .... ça en est handicapant, mais c est ce que je suis, je l ai trop nié dans ma vie.
Florian c ta phrase que je n ai pas trop apprécié, et non pas toi; ta façon de dire " vous ne savez pas, moi oui", sans étayer le fond de ta pensée. J ai aimé ton post d après que j ai découvert ce matin
Et ce post ne va rien arranger... réfléchir imaginer créer...
Je vous kiffe... les humains !!
à un de ces jours...
Désolé si mes phrases manquent de cohérence j écris sur un tel et ça m a saoulé