@Guipit, je ne comprends pas ton entrée "juste en dessus" ou plutot" juste en dessous" du Pj ? mais une fois qu'il a rebondit et clos au dessus du Pj tu attends quand même un reflux sous Pj pour l'avoir à bon prix?
@benosit pareil
j'arrete la
enormeeeeeeeeeeee pour 2 jours lol
je vais me poster bien loin , poser quelques alertes et repos en attendant .
j'arrete la
enormeeeeeeeeeeee pour 2 jours lol
je vais me poster bien loin , poser quelques alertes et repos en attendant .
Bon week Benoist et Gui. De biens belles perfs encore
@bultanose
je vais pas dévoiler tous me petits secrets lol
mais oui mais tout ça c'est en passant des heures devant les garphes ....
regardes tes bougies memes quand elles sont vertes à suivre il ya tres souvent un petit reflus qui valide la reprise ...
et quand il y a un pivot alors la ....
à vous de jouer
je vais pas dévoiler tous me petits secrets lol
mais oui mais tout ça c'est en passant des heures devant les garphes ....
regardes tes bougies memes quand elles sont vertes à suivre il ya tres souvent un petit reflus qui valide la reprise ...
et quand il y a un pivot alors la ....
à vous de jouer
il y a de sacrées niveaux au-dessus sur le dj
je m'éloigne aussi des écrans a+ =)
25 836> 25 838 +2 presque be, tenté le break des 25 842 dommage vraiment pas loin des 25 850
On a une belle droite de tendance qui a bien marché hier
Spoiler:
merci Gui, j'ai compris, c'est le reflux que je n'avais pas saisi car tu le disais toi même d'acheter sous le support et comme tu parles de Bougie qui clos au dessus je ne comprenais plus.
J'ai tente de regarder sur graphe mais je n'ai jamais vu de reflux d'où mon incompréhension.
Cela correspond moins à ma manière de trader mais c'est interessant de comprendre ce que font les autres, mais clairement cela ne me correspond pas à l'instant T !!
Merci merci merci de ce formidable partage car tu nous donnes des infos que toi même a mis un temps fou à comprendre
J'ai tente de regarder sur graphe mais je n'ai jamais vu de reflux d'où mon incompréhension.
Cela correspond moins à ma manière de trader mais c'est interessant de comprendre ce que font les autres, mais clairement cela ne me correspond pas à l'instant T !!
Merci merci merci de ce formidable partage car tu nous donnes des infos que toi même a mis un temps fou à comprendre
@Mikel, tu avais repere aussi les 840... 830 en support etait pas mal non plus mais la on est dans une zone de vide donc pas dans mes regles de trading. Mais intellectuellement interessant ...
Back ! Bon cela up. Sans moi en plus j'ai rien travailler aujourd'hui.
Alors je vais aller écrire !
Bise les amis
Alors je vais aller écrire !
Bise les amis
yes chacun fait avec ça strat bultanose, respecter ces régles donc se respecter
+ flo
+ flo
+60 points dans la montee, idem je reste pas journee faite. +75 et que du vert
Bon weekend les amis.
Bon weekend les amis.
22 minutes plus tard, on y est ^^ un petit billet de 1K de pas prisBenoist Rousseau a écrit :il à l'air de bien parti pour 12240 12250 allez je coupe sinon je vais passer les prochaines minutes à surveiller ^^
le beau week end les amis
Yes
Entré à 16h30 sur le haut des bougies nq (x2) et CAC (x1) et sortie à l'instant environ 15pts x 2 = 30points pour le nq et 5 points pour le CAC.
J'suis entrée car en UT30 on avait deux belle verte à suivre. On est vendredi et l'enjeu est de terminer au plus haut pour faire une belle Bougie hedbo (Bougie très suivi par les zinzins à mon humble avis).
Voilà ça termine ma journée EU+US cash avec un global d'environ une 75 points en cumulé.
un peu dégouté par le retour de manviel de 15h45/16h ... mais bon c'est ainsi, la bourse ne va jamais en ligne droite
Entré à 16h30 sur le haut des bougies nq (x2) et CAC (x1) et sortie à l'instant environ 15pts x 2 = 30points pour le nq et 5 points pour le CAC.
J'suis entrée car en UT30 on avait deux belle verte à suivre. On est vendredi et l'enjeu est de terminer au plus haut pour faire une belle Bougie hedbo (Bougie très suivi par les zinzins à mon humble avis).
Voilà ça termine ma journée EU+US cash avec un global d'environ une 75 points en cumulé.
un peu dégouté par le retour de manviel de 15h45/16h ... mais bon c'est ainsi, la bourse ne va jamais en ligne droite
Ah tient, mon mois est fait top!
Bises FLorian
Bises Guillaume-le-tsar-de-toutes-les-russies
Bises et bon WE.
Vivement lundi que je me repose au bureau
Bises Guillaume-le-tsar-de-toutes-les-russies
Bises et bon WE.
Vivement lundi que je me repose au bureau
allez on est parti pour le plus haut hebdo ^^
super Guillaume, un jour tu verras tu feras ton mois presque chaque jour
super Guillaume, un jour tu verras tu feras ton mois presque chaque jour
lol falex à lundi
et voila j'etaity bien vert. Et le trade de diantre ou je "tente" un rebond qui n'a pas lieu au lieu d'attendre une reintégration classique et je passe rouge...
Je me foutrai des baffes surtout que je voulais clore ma journée...!!! Cava finir par rentrer, j'ai encore de la discipline à acquerir. La c'est l'appat du gain qui m'a submergé
mais tout va bien
Je me foutrai des baffes surtout que je voulais clore ma journée...!!! Cava finir par rentrer, j'ai encore de la discipline à acquerir. La c'est l'appat du gain qui m'a submergé
mais tout va bien