Bravo David comme moi. ça c'est du sport !!!
50 fibo de quoi guip ? depuis quand ?
Prendre mal quoi ? De penser différemment de la grande majorité ? Cela a toujours été le cas je ne le prend pas malVix a écrit :Benoist, ta réponse me semble légère et irresponsable. Tu sembles accorder bien peu de valeur à certaines choses fondamentales. J'ai 2 filles et ce discours de court terme ne passe plus. Désolé d'être un peu rude. Je pense que tu as le recul pour ne pas le prendre mal.
Ça c’est ton choix de vie et TA responsabilité qu’il faut assumer d’avoir eu des enfants. N’impose pas aux autres tes choix de vie et tes peurs comme si c’était des vérités. J’ai fait le choix de ne pas avoir d’enfant car j’ai une petite idée du futur et que je trouve cela totalement irresponsable. C’est peut-être moi qui a été le plus responsable de ne pas penser égoïstement à moi et à mon désir d’enfant. J’ai renoncé à mon désir. Tout comme je n’ai pas de chat alors que je les adore et que je rêve d’en avoir un car je sais qu’il ne sera pas heureux avec ma façon de vivre. Mais je n’impose ni ma façon de penser ni de vivre aux autres (en tout cas c’est ce que je pense) désolé d’être un peu rude
Mais rassure toi tes filles ne vivront sûrement pas comme toi mais elles vivront et seront certainement plus heureuses que toi.
@bob
+ h et bas du jour
je fais pas au dela je regarde que en day
+ h et bas du jour
je fais pas au dela je regarde que en day
breakera? breakera pas?
falex ho hisse
Je surveille le marché et je passe en revue ma journée ce matin. Consolider ce que j'ai bien fait et le répéter demain. Et voir ce que je peux ajouter. Comme je n'ai pas beaucoup de temps la nuit, j'ai décidé de diviser la matinée en opérations, repos et étude. Pour l'instant.
Bon j'aime pas, si ça break ça sera sans moi je sors avec +3 pts
@Guillaume
Oui c’est la 3ieme fois que je viens j’adore ! Je pars ce soir sur Voronej avant de rentrer jeudi en France. Je vais revenir souvent donc prochaine fois on se voit sans faute
Oui c’est la 3ieme fois que je viens j’adore ! Je pars ce soir sur Voronej avant de rentrer jeudi en France. Je vais revenir souvent donc prochaine fois on se voit sans faute
Je n etais pas devant pour le break du dow sur la mS1j mais j ai pu trouver la reintegration via rebond sur P4h... +2,4
Ca roule, bon séjour Julien
a 50% fibo tu n'achetes plus Guipit?
Yes Ho hisse Ho Hisse 7600 Nous voilà (pas d'erreur sur le chiffres des centaines !!!)
C'est bien d'avoir des points de vues différents exprimés.
Comme on est tous des êtres dotés d'un cerveau chacun peut du coup réfléchir et puiser ce qui lui est utile
Comme on est tous des êtres dotés d'un cerveau chacun peut du coup réfléchir et puiser ce qui lui est utile
Dommage ça partait pas j ai stope à +1 et c est 15 min après que ça part, ça reste plutôt tout de meme une correction de la baisse en Europe
MM30 J a fait belle résistance touchée vendredi dernier
Avec le décalage horaire du retour de vacances on s est tous lèvé à 11h30 ça va être compliqué la reprise demain lol
J espère que votre journée se passe bien !
MM30 J a fait belle résistance touchée vendredi dernier
Avec le décalage horaire du retour de vacances on s est tous lèvé à 11h30 ça va être compliqué la reprise demain lol
J espère que votre journée se passe bien !
@guillaume
les fibo me donnent des scénarios , des tp fictifs ...
pour le dow j'attendrais au dela de PJ
pour le dax au dela de S2
les fibo me donnent des scénarios , des tp fictifs ...
pour le dow j'attendrais au dela de PJ
pour le dax au dela de S2
Et voila encore un bel exemple graphique d'un Break out