@Djoker02 - J'aime votre icône BreakingBad. J'ai adoré cette série.
Merci, @Louis.
@Louis
J'en suis conscient, mais meilleur résultats depuis que je m'impose des règles
Merci
J'en suis conscient, mais meilleur résultats depuis que je m'impose des règles
Merci
Benoist, pas de chance, rageant...
Cà fait plaisir de commencer comme çà et de plus de prendre un trade sur un set-up que j'ai décidé d'exploiter à partir d'hier :
Cà fait plaisir de commencer comme çà et de plus de prendre un trade sur un set-up que j'ai décidé d'exploiter à partir d'hier :
@thierry oui, ça va arriver, ça fait partie du test, j'en ai conscience
@meco très bonne série d'après moi, le jeu d'acteur est bon et ce "i am the one who knocks" est énorme ^^
@meco très bonne série d'après moi, le jeu d'acteur est bon et ce "i am the one who knocks" est énorme ^^
C'est mieux que cette nuit...J'ai compris les erreurs que j'ai faites au niveau des deux configurations que j'ai prises cette nuit.
Analyse analyse Christelle. Je suis la même chose sur mes erreurs d'hier.
allez le 1 er
149+7 oufff
un +3 plus tard et basta pour ce jour
149+7 oufff
un +3 plus tard et basta pour ce jour
Beau rebond sur le pivot mensuel +2
ChristelleP, je ne vois pas tous les trades mais un truc que je remarque depuis le début : Ton rapport Gain/perte me semble être systématiquement <1. Essayes de partir sur des TP/SL >2 sinon point de salut tu as statistiquement et mécaniquement plus de chance de cramer ton compte que de survivre.
My two cents et ressenti en te lisant.
Après c'est toi qui agit ...
NB: Tenir un perte ou tenir un gain c'est la même chose ! on ne fait qu'inverser le signe devant le "latent"
My two cents et ressenti en te lisant.
Après c'est toi qui agit ...
NB: Tenir un perte ou tenir un gain c'est la même chose ! on ne fait qu'inverser le signe devant le "latent"
Spoiler:
Bultanose
+1 sur le break out des 12 164
je n'ai pas tenté le break out,trop fatigué pour gérer cela, je vais aller dormir quelques heures. j'en reste à 3/0/0
Je vous souhaite un bon début de nuit si vous êtes comme moi et un bon appétit proche si vous êtes réglés normalement
Je vous souhaite un bon début de nuit si vous êtes comme moi et un bon appétit proche si vous êtes réglés normalement
Falex, j'ai conscience de ceci et c'est propre au scalping. Je travaille plus à trouver plus de pips de gains qu'à raccourcir mes pertes car trop coller les SL me fait encaisser que des trades perdants. Je travaille aussi à ne prendre que les meilleurs set-up, quitte à rater des opportunités. Benoist a le même souci en ce qui concerne le ratio-risque et ce qui fait la différence entre lui et moi est son taux de réussite exceptionnel.
Et pendant ce temps là ... ça monte ça monte ça monte ... allez target DAX ce matin 12242
oui Falex,c'est bien possible, c'était mon objectif d'hier au maximum
falex
250 faisable tapant un haut de canal haussier ( sur dax index )
250 faisable tapant un haut de canal haussier ( sur dax index )
à mon humble avis, le scalping c'est ce qu'il y a de plus dur dans le trading. Et pour y arriver correctement et proprement, faire du swing avant et donc surtout avoir eun analyse daily est utile et nécessaire. car oui le scalpeur ne cherhce pas à faire 100% du mouvement de la journée mais si il ne sait pas lire en ut haute il est mort pour reperer les point d'acceleration les niveau de break out et j'en passe.
Si je fais une analogie : le swing c'est conduire une Dacia, c'est tranquille et pépére. Suffit de connaitre les quelques règles et zaïe
Le sclapingf c'est plutot conduire une formule un ou l'erreur ne pardonne pas.
Ne vous entetez pas dans le scalping. Ouvrez vos horizons de temps.
D'ailleurs regardez bien l'analyse dans le GMT que fait Benoist : Jamais il ne parle d'ut 1 ... mais il donne toujour une vision d'ensemble.
Si je fais une analogie : le swing c'est conduire une Dacia, c'est tranquille et pépére. Suffit de connaitre les quelques règles et zaïe
Le sclapingf c'est plutot conduire une formule un ou l'erreur ne pardonne pas.
Ne vous entetez pas dans le scalping. Ouvrez vos horizons de temps.
D'ailleurs regardez bien l'analyse dans le GMT que fait Benoist : Jamais il ne parle d'ut 1 ... mais il donne toujour une vision d'ensemble.
Du coup j'ai testé le miniDax. ça se fait mais c'est moins confortable quand même à cause du pas à 1 point
Spoiler:
Tu ne pourrais pas faire une demande pour qu'on le supprime, ce Beige Book ? :musique:
Merci pour le good morning !