oui Christelle, j'ai eu des gens en pleurs au téléphone après un gap haussier de + 6% alors qu'ils étaient short. Il n'y a pas que le flash krach qui crée des drames. Le marché est un dragon. Il est endormi depuis 8 ans. Le jour où il va se réveiller 80% des traders vont disparaitre en quelques heures jours emportés par le flot, je ne me fais aucune illusion. Comme à chaque fois
bon bon je n'aurais pas mes 12250 avant 13h. Et vue la réaction des cours après la poussé vers 12210, j'suis sorite à la main sur 12198. (Regardez les bougies @12h20 et@12h30 en UT1).
Zou 2x48 points dans la besace.
---
Christelle : Je ne te dicte pas ta conduite et je ne juge pas, je te montre juste ce que je vois dans tes écrits, un peu comme un miroir.
---
Bon'ap' les loulous.
Zou 2x48 points dans la besace.
---
Christelle : Je ne te dicte pas ta conduite et je ne juge pas, je te montre juste ce que je vois dans tes écrits, un peu comme un miroir.
---
Bon'ap' les loulous.
Même pas Guillaume
Avec la fenêtre ouverte j'entends juste les petits oiseaux, tout autre animal non
Avec la fenêtre ouverte j'entends juste les petits oiseaux, tout autre animal non
excellente la métaphore du dragon
si tu as regardé le dernier épisode de GoT c'est encore plus fort
oui mais j'ai besoin de le revoir avant d'en discuter pour m'approprier un avis juste
Je suis vert je me suis fais sortir en short sur les plus haut par un petit rebond et il fait exactement ce que j'avais prévus le dax. 30 points dans le vent
@ChristelleP : non non pas de pardon. J'y suis peut-être allé un peu fort aussi de mon côté ce serait plutôt à moi de m'excuser. D'un autre côté si cela t'a fait réagir ... c'est qu'il y a peut-être quelque chose à creuser.
Je vais te rassurer : le nombre de fois où j'ai engueuler tout ceux qui me disait d’arrêter de faire du Forex et de l'indice en même temps. Ils me conseillaient de me focaliser sur un/deux epic et pas plus ... et que je leur expliqué qu'ils avaient tous tord ... Hum hum Aujourd'hui j'ai honte
J'ai fini par comprendre, accepter et surtout ça ma permis de m'interroger et donc de comprendre ce que je faisais de bien et de moins bien et d'avancer.
Allez courage ... tu va y arriver l'essentiel et jsute de savoir où on est performant et de s'y tenir
Je vais te rassurer : le nombre de fois où j'ai engueuler tout ceux qui me disait d’arrêter de faire du Forex et de l'indice en même temps. Ils me conseillaient de me focaliser sur un/deux epic et pas plus ... et que je leur expliqué qu'ils avaient tous tord ... Hum hum Aujourd'hui j'ai honte
J'ai fini par comprendre, accepter et surtout ça ma permis de m'interroger et donc de comprendre ce que je faisais de bien et de moins bien et d'avancer.
Allez courage ... tu va y arriver l'essentiel et jsute de savoir où on est performant et de s'y tenir
SF
@Benoist Via quelle plateforme regarder GoT? C'est pas sur Netflix ca visiblement
@Benoist Via quelle plateforme regarder GoT? C'est pas sur Netflix ca visiblement
@Guillaume c'est une série HBO
Benoist, une banale Bougie de taut d'intérêt dans le mauvais sens m'a fait perdre plus de 100 pips malgré un SL que j'avais réglé à une vingtaine de pips. J'avais réglé le SL à 3 dollars et c'était un trade à 15 centimes le pip.... (c'était un trade précipité que j'avais pris juste après une perte. J'aurai dû remarqué la configuration graphique du moment qui redevenait haussière juste avant la Bougie).
Pas grave Falex !
Tu sais, le trading, comme le dit Benoist, c'est du sur-mesure pour chacun d'entre-nous.
Bon trades à toi, Falex
Tu sais, le trading, comme le dit Benoist, c'est du sur-mesure pour chacun d'entre-nous.
Bon trades à toi, Falex
Merci Bobbix
J'ai deux options, soit payer un abonnement pour voir la série en Français / Anglais
Ou la voir gratuitement en Russe via les plateformes locales auxquelles je suis déjà abonne :roll:
J'ai deux options, soit payer un abonnement pour voir la série en Français / Anglais
Ou la voir gratuitement en Russe via les plateformes locales auxquelles je suis déjà abonne :roll:
je le regarde sur OCS
oui Christelle les changements de taux d’intérêt sur le Forex... c'est hard
- Falex & Christelle
Vous êtes une Lady et un gentlemans
j'adore ce forum
Vous êtes une Lady et un gentlemans
j'adore ce forum
Merci Benoist
Tu as 1 mois d'offert OCS Guillaume. Si tu veux simplement regarder cet épisode, il faudra se dépatouiller avec la résiliation ensuite.
Benoist, j'aurai d'autant dû me méfier qu'à 4h du matin, il y a toujours une Bougie, comme à 3h30 et à toutes les heures rondes de la nuit...