Quand je tradais dans un Hedge Fund j’ai remonté 2000 points dans un après-midi. Ça volait les lots sur Dow Jones 30 De mémoire. C’est loin maintenant.
Blackbird j’utilise les extensions SSB et KJ ut mensuel hebdo et journalière.
Constaté par vous même la pertinence de ces niveaux. 70% de rebond au tick prêt 20% on passe en dessous et réintégration.
Combiné avec les PP
Constaté par vous même la pertinence de ces niveaux. 70% de rebond au tick prêt 20% on passe en dessous et réintégration.
Combiné avec les PP
Pour moi aussi la pause s'impose !!! A+
Et comme me disait un vieux trader. Et ça gagne combien ton truc ? Cest quoi ton profit factor sur l’année ? C’est la seule chose qui compte
@blackbird57:
Les citations sont interdites. Merci de (re)lire le lien donné dans ta présentation.
Les citations sont interdites. Merci de (re)lire le lien donné dans ta présentation.
profit factor 87,5 , j'arrête pour aujourd'hui,
Spoiler:
Bon on commence à arriver sur un niveau qui m’intéresserait 11840 11850 mais j’ai une négociation avec des italiens à 11h ^^ c’est raté
bon du coup rebond S1 M : +5
Roms
Comme le dit bien souvent Benoist, backtestons le maximum de choses. Si on observe récurrence c'est bien sinon on passe à autre chose. Non ?
Pourquoi partir sur tes théories de quel indicateur est bien/moins bien, pro pas pro ?
Croyons ce que nous voyons ?
Comme le dit bien souvent Benoist, backtestons le maximum de choses. Si on observe récurrence c'est bien sinon on passe à autre chose. Non ?
Pourquoi partir sur tes théories de quel indicateur est bien/moins bien, pro pas pro ?
Croyons ce que nous voyons ?
Benoist, si tu veux je prends position pour toi, ( je rigole ),
Alerte 11760 ce serait le rêve.
Je vous dis à demain certainement
Je vous dis à demain certainement
J'attends aussi les 850 ! Bon courage avec les ritalos pour la négo !
Je dis comme Benoist, à cette après-midi,,,,,
La vidéo de Benoist qui rattrape les 200 points, arrivé à 9 minutes c'est quelque chose
Oui parce que là c’est du niveau boursorama les amis. Qui a la plus grosse ? PSG ou OM ? Ichimoku ou boîte de darvas ?
Faites du blé c’est la moisson. Le reste c’est du .. Quand tu bosses pour un Hedge Fund ils se fichent de comment tu fais. Ils veulent juste que tu sois une gagneuse sans risque. Si tu as un profit factor annuel à 5 en lisant dans les entrailles du poulet ça leur va et ils ont bien raison
Faites du blé c’est la moisson. Le reste c’est du .. Quand tu bosses pour un Hedge Fund ils se fichent de comment tu fais. Ils veulent juste que tu sois une gagneuse sans risque. Si tu as un profit factor annuel à 5 en lisant dans les entrailles du poulet ça leur va et ils ont bien raison
Mon profit factor est aléatoire en fonction des jours ... je suis encore en train de me former..
Mon problème principal est je pense arriver a couper les pertes beaucoup plus rapidement
que pensez vous de ce graphe...il veut tout dire j'imagne bon c'est sur 2 semaines
Mon problème principal est je pense arriver a couper les pertes beaucoup plus rapidement
que pensez vous de ce graphe...il veut tout dire j'imagne bon c'est sur 2 semaines
Le profit factor c’est annuel que cela s’évalue pas sur une journée sinon j’ai des jours avec un profit factor infini car aucune perte
Long 11869.5 - 11875
11h03 ils sont à l’heure tout se perd
++
++