demain tu seras orange ? lol
stourbinou
Deejay87
ah les banquiers hihi
ah les banquiers hihi
mon beau frère est banquier (partimonial)et j'ai des amis banquiers
zou il n'y a plus rien pour le moment, go muscu et repas frugal
@Zupa
Comme tu veux (même si je suis persuadé que tu te trompes )
Comme tu veux (même si je suis persuadé que tu te trompes )
Nicoals
je ne détient pas la verité
je ne détient pas la verité
Ah non mais !!! Who's the boss : 20 points sur le DAX dans la montée.
A ye st j'suis repassé vert sur le DAX (il me resté -16 à rattraper).
Non mais !
Edit : Sur le dAX je viens de faire le décompte exact : +14 points avec ce dernier trade.
Grrrr Plus jamais de rouge sur le DAX, il m'a trop tué dans le passé, c'et un challenge enter lui et moi !!!
A ye st j'suis repassé vert sur le DAX (il me resté -16 à rattraper).
Non mais !
Edit : Sur le dAX je viens de faire le décompte exact : +14 points avec ce dernier trade.
Grrrr Plus jamais de rouge sur le DAX, il m'a trop tué dans le passé, c'et un challenge enter lui et moi !!!
oh bizarre alarme
Près des 3/4 de nos pertes sont des "erreurs". Nous ne devrions pas prendre ces trades.
Si tu les identifies, tu deviens déjà gagnant ou presque gagnant.
Ensuite, je suis d'accord, tu te focusses sur tes winners et tu les leverages !
Allez bon app, matinée finie pour moi.
3/0/0 +24
Si tu les identifies, tu deviens déjà gagnant ou presque gagnant.
Ensuite, je suis d'accord, tu te focusses sur tes winners et tu les leverages !
Allez bon app, matinée finie pour moi.
3/0/0 +24
Retour aux 11900?
11 852>880
je laisse le reste aux audacieux
je laisse le reste aux audacieux
oui mais de bien étudier ses trades gagnant te permet de les mémoriser et de les répéter
il faut étudier les pertes et les gains
je ne détient pas la vérité
il faut étudier les pertes et les gains
je ne détient pas la vérité
@Zupa, rete focus sur tes gains et j'suis du meêm avis que Nicolas ... tu aruas du mal à basculer dans le camps des gagnants.
Un de mes derniers déclic "fort" a été quand j'ai enfin "screenshoté quelques journée de trading (entrée, sortie, et modification de SL/TP, j'ai essayé de tout prendre et de commenter en live) puis j'ai analyé à froid (très important) et là j'ai vu toute les erreurs.
J'en fiat encore, nous ne sommes pas des machines mais maintenant je sais quand je fais un bon trade et un mauvais. Et une fois que tu asélimién 80% des mauvais, alors tu peux te concentrer à augmenter.améliorer tes gains.
Un de mes derniers déclic "fort" a été quand j'ai enfin "screenshoté quelques journée de trading (entrée, sortie, et modification de SL/TP, j'ai essayé de tout prendre et de commenter en live) puis j'ai analyé à froid (très important) et là j'ai vu toute les erreurs.
J'en fiat encore, nous ne sommes pas des machines mais maintenant je sais quand je fais un bon trade et un mauvais. Et une fois que tu asélimién 80% des mauvais, alors tu peux te concentrer à augmenter.améliorer tes gains.
Deejay87 a dit Conseiller pas banquier.
Le temre de "banquier " ne design aucune profession, ni métier.
Dans une banque (comme dans beauoup d'netreprise) les metiers sont à peux près toujours les mêmes :
Celui vend, celui qui market, celui qui produit, celui qui répare et celui qui dirige (= stratégie).
Deejay87 est dans la catégorie vendeur. Je trouve très hypocrite ce termde conseiller, car tu ne conseille pas tu vend des produits et c'est normal tu ne vas pas chercher à palcer des OPCVM BNPP si tu bosss à la sg.
Dernier exemple en date avec Belle-maman : son "conseiller" lui propose de clore son PEL et de réaffecter la sommes dans un PEP ou un truc assimilé. Donc j'en déduis qu'elle est objectivé sur le PEP en ce moment. Elle n'a jamais posé la question : avez vous besoin de cette liquidité, et si oui sous quel horizons ...et y'en a d'autre.
Après il en faut des "conseiller" en banque, sinon il ny' aura personne pour m'expliquer le catalogue des produits et faire l'administratif associé.
Le temre de "banquier " ne design aucune profession, ni métier.
Dans une banque (comme dans beauoup d'netreprise) les metiers sont à peux près toujours les mêmes :
Celui vend, celui qui market, celui qui produit, celui qui répare et celui qui dirige (= stratégie).
Deejay87 est dans la catégorie vendeur. Je trouve très hypocrite ce termde conseiller, car tu ne conseille pas tu vend des produits et c'est normal tu ne vas pas chercher à palcer des OPCVM BNPP si tu bosss à la sg.
Dernier exemple en date avec Belle-maman : son "conseiller" lui propose de clore son PEL et de réaffecter la sommes dans un PEP ou un truc assimilé. Donc j'en déduis qu'elle est objectivé sur le PEP en ce moment. Elle n'a jamais posé la question : avez vous besoin de cette liquidité, et si oui sous quel horizons ...et y'en a d'autre.
Après il en faut des "conseiller" en banque, sinon il ny' aura personne pour m'expliquer le catalogue des produits et faire l'administratif associé.
classico piv 4h conforté par s2 j : +3
@guillaume
wait
au dessus de 86
wait
au dessus de 86
Falex
je ne reste pas focus
sur mes gains
je dit d'ailleurs que l’étude des deux situations te permet de progresser,
si tu ne comprend pas pourquoi tu as gagné comment veut tu la prochaine fois tu répéteras ton trade gagnant
jj'etudsi mes trades perdants comme mes trades gagnants
mais je suis a l'ecoute, je suis pas obtus( enfin je crois )
je ne reste pas focus
sur mes gains
je dit d'ailleurs que l’étude des deux situations te permet de progresser,
si tu ne comprend pas pourquoi tu as gagné comment veut tu la prochaine fois tu répéteras ton trade gagnant
jj'etudsi mes trades perdants comme mes trades gagnants
mais je suis a l'ecoute, je suis pas obtus( enfin je crois )
Etudier ses gains permet aussi de mettre en évidence les trades gagnants mais relevant du pur coup de pot et qui sont donc d'une certaine façon perdant. je ne sais pas si vous me suivez
Deejay87 :
Moi j'aide les vendeurs à vendre. Et c'est pas simple touts les jours.
Et quand les vendeurs ont vendu, j'aide les "producteurs" à produire. Et c'est pas simple tous les jours.
La prod dit que les vendeurs on mal/pas assez vendu. Pas assez cher, de la m3rde.
La vente trouve que la prod coute topujours trop cher et est donc invendable .
et c'est le même discours toute l'année. Et toi tu es au milieu à compter les points (et parfois à te manger quelque baffe aussi).
J'suis entre le marteau et l'enclume
Moi j'aide les vendeurs à vendre. Et c'est pas simple touts les jours.
Et quand les vendeurs ont vendu, j'aide les "producteurs" à produire. Et c'est pas simple tous les jours.
La prod dit que les vendeurs on mal/pas assez vendu. Pas assez cher, de la m3rde.
La vente trouve que la prod coute topujours trop cher et est donc invendable .
et c'est le même discours toute l'année. Et toi tu es au milieu à compter les points (et parfois à te manger quelque baffe aussi).
J'suis entre le marteau et l'enclume