Quelle soit bien verte pour tout le monde ( du forum)
Bonne journée à tous, je dois m'arrêter pour aujourd'hui,...
Belle journée logo. J’arrive bientôt à destination.
Bisous à tous
Bisous à tous
Guillaume, trader pour GOT propre
carrément et d'ailleurs la comme il ne se passe rien...
joli range le dax (cfd à risque limité). Non non les supports resistances ca n'est qu'une vue de l'esprit
Cette série est pas mal, mais faut suivre, j avais pas tout compris personnellement ma femme a trop’kiffe Par contre
Regarde vikings si tu ne connais pas Guillaume quand tu auras fini, c est une des dernières séries que j ai vu que j ai préféré, c est un peu plus viril et ça retrace une partie de l histoire
Sinon pas grand chose balade avec mon fils ce matin, +3 short cac j ai stopper ça bougeait pas assez
Regarde vikings si tu ne connais pas Guillaume quand tu auras fini, c est une des dernières séries que j ai vu que j ai préféré, c est un peu plus viril et ça retrace une partie de l histoire
Sinon pas grand chose balade avec mon fils ce matin, +3 short cac j ai stopper ça bougeait pas assez
Une super serie a voir en plus il y a plein de saisons c'est Ray Donovan...
le gars regle les problemes de tout le monde mais sa vie perso c'est l'enfer... et Liev Schreiber est top dans ce role de grand monsieur taciturne !!
le gars regle les problemes de tout le monde mais sa vie perso c'est l'enfer... et Liev Schreiber est top dans ce role de grand monsieur taciturne !!
et boum il a casse la resistance a 904.5... Pas pu etre servi
et il s'arrete pile sur une autre tracée ce matin... ca a l'air facile comme ca mais la decision de cliquer sur le bouton est parfois encore difficile, car je fais encore beaucoup de constats positifs apres coup... Y a du boulot
et il s'arrete pile sur une autre tracée ce matin... ca a l'air facile comme ca mais la decision de cliquer sur le bouton est parfois encore difficile, car je fais encore beaucoup de constats positifs apres coup... Y a du boulot
Merci du conseil Deejay
Je ferai un break après cette série, ça prend quand même beaucoup de temps !
Je ferai un break après cette série, ça prend quand même beaucoup de temps !
C'est bien Bultanose.
Construis ton plan de sortie pour pouvoir te determiner, tes plans d'ailleurs en tp/sl...et plus tard en scaling
Et reformule les en dynamique si necessaire, par exemple:
Je pensai prendre au 95 il y a 1 heure et vu la lenteur, l'acceleration de quelques mn et l'horaire j'ai decide de maintenir cette entree degradee de quelques points...plus de risque et de fait meilleur RR, les sl etant les memes
Construis ton plan de sortie pour pouvoir te determiner, tes plans d'ailleurs en tp/sl...et plus tard en scaling
Et reformule les en dynamique si necessaire, par exemple:
Je pensai prendre au 95 il y a 1 heure et vu la lenteur, l'acceleration de quelques mn et l'horaire j'ai decide de maintenir cette entree degradee de quelques points...plus de risque et de fait meilleur RR, les sl etant les memes
PLOUUUUF du midi
plutôt une lutte acharnée qu'une ascension pour moi, ... mais j'arrive a quitter maintenant.. enfin depuis 2 jours seulement! mais c'est un grand renouveau pour moi. une toute nouvelle façon de trader. Et effectivement, ça efface le stress des longues positions pour moi. Généralement jamais plus de trade de plus de 5 min. On verra bien si ça fonctionne par la suite!
oh ouiiiiiiii
qu' il est beau !!!! +7
68 75
qu' il est beau !!!! +7
68 75
J'étais parti et j'ai raté ma seule opportunité de la mâtiné (sur le dow)
il le fallait celui la
retour sur PJ du bas vers le haut , cloture au dessus , comme trés souvent retour vers PJ , puis rebond .
un tp de +7 , 75 juste avant la s14h et la s1H
pour un SL de 12 placé juste sous la s1M
que dire
un tir de précision
retour sur PJ du bas vers le haut , cloture au dessus , comme trés souvent retour vers PJ , puis rebond .
un tp de +7 , 75 juste avant la s14h et la s1H
pour un SL de 12 placé juste sous la s1M
que dire
un tir de précision
Et oui Guipit, clot cfd à risque limité 22h , 64.4
et pour les amateurs quand on sait que cette cloture s'est fait presque sur le vwap... :musique:
et pour les amateurs quand on sait que cette cloture s'est fait presque sur le vwap... :musique:
Raté rebond, un perfect en plus !
Quand c'est mou comme ça c'est d'autant plus frustrant de rater une réelle opportunité
pause café
merci les alertes .
A+
merci les alertes .
A+