Propre le break out. Je n'y croyais pas alors il file
Florian
j'ai pris un point un peu tard
j'ai pris un point un peu tard
Hello a tous !
Pas de pression pour moi
Lundi matin le marché se cherche je reste sage et j'attends
Pas de pression pour moi
Lundi matin le marché se cherche je reste sage et j'attends
déjà il faut observer avec ses yeux, même si qqu un nous montre un truc, regarder mais avec ses yeux, ne pas prendre pour argent comptant ce qu on nous montre... c tellement compliqué le trading, tellement de facteurs.... on ne voit pas tous les même choses, ce qui n est pas rédhibitoire non plus d ailleurs, sauf pour les journées unidirectionnelles;
déjà cadrer les prix, c quoi les boites de Darvas je crois; faire ça déjà, en premier, compartimenter le graph en gros, il n y a pas que les pivots... ça aide
déjà cadrer les prix, c quoi les boites de Darvas je crois; faire ça déjà, en premier, compartimenter le graph en gros, il n y a pas que les pivots... ça aide
PascescalP
ça aide toujours les différents point vue de chacun
ça te permet de construire ta propre analyse
ça aide toujours les différents point vue de chacun
ça te permet de construire ta propre analyse
Bonjour à tous !
Je suis d'accord avec vous @PascescalP il est même parfois difficile de se tenir à sa stratégie lorsque l'on voit d'autres traders prendrent des trades différents des nôtres...
Je suis d'accord avec vous @PascescalP il est même parfois difficile de se tenir à sa stratégie lorsque l'on voit d'autres traders prendrent des trades différents des nôtres...
bon matin a tous je viens de me lever
bien sur, Zupa et Matcan, travaillez bien en tout cas, encore et toujours, c difficile, je suis loin d y être encore
plus de trade, depuis 9h30...
bons trades gaffe à vos fesses
plus de trade, depuis 9h30...
bons trades gaffe à vos fesses
Bon matin Treve, fait pas trop frette ?
Pour la blague, info France Info : "Donald Trump traite le maire de Londres de "loser total" en arrivant au Royaume-Uni". Cet homme a une conception bien a lui de la diplomatie. :roll:
Bonjour à tous
Merci Madnex pour l'open
Merci Madnex pour l'open
Toujours direction 11700
touché sur le cfd à risque limité guillaume
gap comblé sur le Dax
a Thierry 84
+10 celsius
+10 celsius
Hop +2 sur reintegration des 700.
+10.5 ce matin tranquillement.
La semaine derniere c edt la que je commencais a faire des betises et tout perdre...
+10.5 ce matin tranquillement.
La semaine derniere c edt la que je commencais a faire des betises et tout perdre...
J'ai un beau short 700 qui me démange mais il ne fait pas partie du plan alors je le laisse tranquille
Il aurait été au dessus d'un pivot mensuel pk pas mais là pas de ligne de défense
On ferme le gap d'aujourd'hui on s'appuie sur la zone 700 pour partir sud pour chercher l'autre gap 550
Il aurait été au dessus d'un pivot mensuel pk pas mais là pas de ligne de défense
On ferme le gap d'aujourd'hui on s'appuie sur la zone 700 pour partir sud pour chercher l'autre gap 550
attends les 20-25