bonjour pivot jour
long 11 728 +8
Alarme 11740 comme prévue. Surveillance break out devant la mer et le soleil. Beau moment.
Gui regarde ça après 13h
700 cassure retour dessus et up a un point près
700 cassure retour dessus et up a un point près
Mon début de semaine n'est pas terrible. J'ai fait une confusion :
+5pts et +7.5pts à l'open US sur le dow
J'ai décidé que ce mois de juin j'allais tester d'aller chercher juste 20/25 pts par jours mais surtout d'avoir une régularité de montre suisse
J'ai décidé que ce mois de juin j'allais tester d'aller chercher juste 20/25 pts par jours mais surtout d'avoir une régularité de montre suisse
@aler
et oui lol
j'invente rien
rentrer avec précision , donc SL mini
et oui lol
j'invente rien
rentrer avec précision , donc SL mini
@Guip sinon tu fais comme Benoist et tu fais des mois parfaits, plus besoin de se poser la question des SL
attention PMI manufacturier de Markit US dans 1 min
@bob
oui le jour viendra
oui le jour viendra
Mais ceci dit, TOUT est dans l'entrée (surtout si on utilise un Tp), c'est d'une simplicité folle, un enfant pourrait le faire si on lui expliquait bien je suis sur
Sortie de compression après ouverture dow +51pts
dow +1 +2
dax short 11 733.6 +7
dax short 11 733.6 +7
Le NASDAQ est malade aujourd'hui
c'est l'anomalie lol
Bob des US prépare un coup foireux
Bob des US prépare un coup foireux
ben voila j'ai fait ma bêtise en 2 trade perte du travail de la matinée.
Une bonne entrée mais retournement trop brutal, puis un trade d'impulsion vite coupé Je suis reparti de quasi Zero (ce qui est mieux que d'habitude ou je me mets vite dans le gros rouge) donc je me suis remis la tete à l'endroit et la je suis de nouveau a +10 en respectant mes signaux...
tout propre ! Mais bon sang je dois éviter de trader le dax a partir de 12h ca ne me reussis jamais.
Une bonne entrée mais retournement trop brutal, puis un trade d'impulsion vite coupé Je suis reparti de quasi Zero (ce qui est mieux que d'habitude ou je me mets vite dans le gros rouge) donc je me suis remis la tete à l'endroit et la je suis de nouveau a +10 en respectant mes signaux...
tout propre ! Mais bon sang je dois éviter de trader le dax a partir de 12h ca ne me reussis jamais.
Je viens de finir de revoir ma journée. En effet, mes pertes ont été des entrées dans le bon sens mais tardives. L'un d'eux, je suis allé à la recherche de la cassure, mais je voulais tellement m'ajuster que je suis entré juste au-dessus avant qu'il ne tourne.
Les autres entrées avec perte, j'ai pu conclure avec un +2 dans les deux. Mais l'un était distrait (on ne peut pas être distrait, erreur grave) et l'autre je voulais lui donner un peu plus d'air et il a tourné autour.
Comme je l'ai dit, des erreurs clairement corrigeables.
Les autres entrées avec perte, j'ai pu conclure avec un +2 dans les deux. Mais l'un était distrait (on ne peut pas être distrait, erreur grave) et l'autre je voulais lui donner un peu plus d'air et il a tourné autour.
Comme je l'ai dit, des erreurs clairement corrigeables.
Ou alors le nq est en avance sur les autres
Louis avait raison pour les 798 c'était un beau signal