Ho hisse ... 3ième lot en attente sur 5256 ... allezon se dépeche j'ai 550 points à récuperer !!!
rentrer sur un retracement peut être... après c trop tard; sur 11804 par exemple tout à l heure... ou sur 820... ?
c ce que j aurai fait moi; mais c vrai que je suis hors sujet ou hors conversation, mais bon, c est un fait !!! :musique:
Hello, hello,
Si breakout des 24980 ==> 25000 DOW
là il peut repartir de suite, mini break de fait, ou descendre jusqu à la r1 et re up... non ?
Le pivot M fait de l’œil au DAX, il manque 100 pts encore
oulala ça grimpe
@roms
tu as la réponse , cherches pas plus loin .
tu as d 'ailleurs la chance de raisonner comme ça .
beaucoup trouvent des entrées partout ........
y' a rien à faire , tu fais pas
j 'ai toujours rien fait , et je ferais rien , les niveaux de rebond sont trop bas .
donc je m 'en vais .
A +++
@roms
tu as la réponse , cherches pas plus loin .
tu as d 'ailleurs la chance de raisonner comme ça .
beaucoup trouvent des entrées partout ........
y' a rien à faire , tu fais pas
j 'ai toujours rien fait , et je ferais rien , les niveaux de rebond sont trop bas .
donc je m 'en vais .
A +++
oui c bien du mépris... petit pull back et re up ... ?
Break +11.5 pts
Pas besoin d'essayer de chopper un bouchon de champagne
Pas besoin d'essayer de chopper un bouchon de champagne
Attention chiffres dans 15 minutes ...
journée terminée 9 trades + 15,5 points bon, ce n'était pas très piégeux ce matin mais je les prends ; je les ai tous coupés très tôt je dois reprendre confiance après les claques prises ces derniers jours (qui ne sont dues à rien d'autre que moi)
belle journée verte et profitez bien
c'est parti sport préparation physique générale à la maison et footing cet après midi
journée terminée 9 trades + 15,5 points bon, ce n'était pas très piégeux ce matin mais je les prends ; je les ai tous coupés très tôt je dois reprendre confiance après les claques prises ces derniers jours (qui ne sont dues à rien d'autre que moi)
belle journée verte et profitez bien
c'est parti sport préparation physique générale à la maison et footing cet après midi
lopo06, merci, je l'avais oublié,,
il y a des entrées partout .. si les autres font quand je ne fais pas, c pas bien; c sage de ne pas prendre pas de trades aussi...
Benoist quand il se mettait à scalper pour de bon; il scalpait et des trades il en prenait...
...
Benoist quand il se mettait à scalper pour de bon; il scalpait et des trades il en prenait...
...
Idem un truc que j'ai remarqué et qui s'applique depuis des année et peut importe le mouvement que ce soit montant ou descendant :
tant que les cours navigue entre Boll++ et MM20 > Alors vaut être long
ou Boll-- et MM20 alors faut faut être short
Rien qu'en ayant ça en tête on s'évite beaucoup de mauvais trade.
tant que les cours navigue entre Boll++ et MM20 > Alors vaut être long
ou Boll-- et MM20 alors faut faut être short
Rien qu'en ayant ça en tête on s'évite beaucoup de mauvais trade.
Falex, je viens de visualiser ton trade, j’aurai pris pareille je l’aurai coupé à 750 avec un -10, mais au final il a fait un pull back sur les 750 et est reparti à la hausse.
J’aurai été dégoûté x50
J’aurai été dégoûté x50
Merci Lopo, j'ai toujours tendance à oublier les annonces.
Et pendant ce temps ... ça monte ça monte çà monte
C'est maintenant qu'il faut faire attention, nous sommes sur des plus haut, et des news arrivent,
pfff dapres les cartes ce matin je vois canal baissier en journalier, en 1h, en 15min.... et ca monte pas possible...bon journée noire pour moi