2eme rebond si ça touche donc...on va voir
Hello everybody, quoi de neuf les jeuns?
Et on revient
joli retour pivot M, j'y croyais pas
yeahhhh
oh que celui la il fait plaisir +10
32>42
oh que celui la il fait plaisir +10
32>42
ca y est j ai repete un cable... je ne sais pas gerer une perte et de suite je fais n importe quoi.
Parfois je doit etre schyzofrene. j'ai des regles, je les respecte et ca se passe bien mais la premiere perte me fait dégouiller.
1- je ne sais pas la prendre quand il faut mais le probleme c'est que j'ai des gains qui ont été une petite perte au départ donc a chaque fois je pense la même chose et donc quand je prends la perte je suis a -20 et apres c'est le bazard dans ma tete.
2-je me l'interdis dans la tete et pourtant je tente de la rattraper et alors au lieu d'attendre sagement comme je le fais depuis quelques temps je me mets a trader comme un fou. 3 ordres ce matin bien secure, 24 aléatoires cet apres midi...
Je me mets a douter de moi donc la je vais couper un peu histoire de me recentrer car je dois comprendre ce qui ne va pas et trouver une solution...
j'ai beau lire toutes ces choses censées que vous écrivez ca n'empeche que derriere le graphe je peut partir en live...
Parfois je doit etre schyzofrene. j'ai des regles, je les respecte et ca se passe bien mais la premiere perte me fait dégouiller.
1- je ne sais pas la prendre quand il faut mais le probleme c'est que j'ai des gains qui ont été une petite perte au départ donc a chaque fois je pense la même chose et donc quand je prends la perte je suis a -20 et apres c'est le bazard dans ma tete.
2-je me l'interdis dans la tete et pourtant je tente de la rattraper et alors au lieu d'attendre sagement comme je le fais depuis quelques temps je me mets a trader comme un fou. 3 ordres ce matin bien secure, 24 aléatoires cet apres midi...
Je me mets a douter de moi donc la je vais couper un peu histoire de me recentrer car je dois comprendre ce qui ne va pas et trouver une solution...
j'ai beau lire toutes ces choses censées que vous écrivez ca n'empeche que derriere le graphe je peut partir en live...
decollage 16h30
un autre en prépa ?
vers pivot 4 h ?
vers pivot 4 h ?
+5 long retour pivot h4 dow cash
Courage @Bultanose, quand tu atteins -20 je pense que tu devrais aller prendre l'air si ce n'est couper la plateforme pour la journée. Tu vas t'en vouloir la journée et le lendemain tu seras frais! Certaines journée peuvent paraitre parfaite à trader pour certains et horrible pour d'autres.. Donc ne te laisse pas abattre, vas voir des amis, prendre un verre mais ne reste pas à te lamenter, tu es bien au dessus et tu l'as prouvé avec tes gains notamment depuis ton entretien avec Benoist!
Merci Tanou. J'ai eu des gains mais je fous tout en l'air sur de simples pertes... Je dois analyser pourquoi; je ne sais pas du tout gérer les pertes.
Je pense que je vais mettre un stop automatique à -15 mais couper avant quand je vois que ca part mal mais au moins le stop me sécurisera...
Je vais passer en 100 ticks aussi car une fois la perte engagée je fais des trades sur des mouvements brutaux pour prendre le mouvement... les trucs de débutants quoi.
Alors que le matin je fais mes cartes, je laisse les graphes dessiner leurs jolis rebonds et j'entre sur cassure. Tout ca ca marche mais si ca part en perte alors la patatra...
Je pense que je vais mettre un stop automatique à -15 mais couper avant quand je vois que ca part mal mais au moins le stop me sécurisera...
Je vais passer en 100 ticks aussi car une fois la perte engagée je fais des trades sur des mouvements brutaux pour prendre le mouvement... les trucs de débutants quoi.
Alors que le matin je fais mes cartes, je laisse les graphes dessiner leurs jolis rebonds et j'entre sur cassure. Tout ca ca marche mais si ca part en perte alors la patatra...
Tanou je fais juste un stockage, oui pour le garage
Y'a la buanderie juste a coté qui est isolée, on doit refaire l'isolant en ouate 35cm
4 chevilles de 25kg * 14 + renfort en haut sur les chevrons de toiture, minimum 1,5t minimum de résistance sur un seul coté ça devrait tenir lol
sinon pour le Futures j'ai pas de compte Futures reel il faut que j'en ouvre un
mais avant case psy pour comprendre le refus d'accepter des pertes
Bult j'ai le même problème que toi, faut faire une étude perso il doit y avoir quelque chose qui bloque, prendre du recul
Y'a la buanderie juste a coté qui est isolée, on doit refaire l'isolant en ouate 35cm
4 chevilles de 25kg * 14 + renfort en haut sur les chevrons de toiture, minimum 1,5t minimum de résistance sur un seul coté ça devrait tenir lol
sinon pour le Futures j'ai pas de compte Futures reel il faut que j'en ouvre un
mais avant case psy pour comprendre le refus d'accepter des pertes
Bult j'ai le même problème que toi, faut faire une étude perso il doit y avoir quelque chose qui bloque, prendre du recul
Quand tu fais une perte tu as certainement du mal à l'accepter et tu veux te refaire. Sauf que ton cerveau veux simplement se punir de ne pas avoir été capable de générer un gain. D'où le fait de couper ta plateforme si tu sens qu'après ta perte tu veux la remonter à mon humble avis!
Alerte 11900 rate le rebond mon iPad mini me manque j’en je l’ai oublié et ça change Tout en mobilité grrrr
yeah !!!!!!!!!!
46>51 facile celui la lol
46>51 facile celui la lol
@Alerander, tu as raison de mettre de la ouate -> garage = humidité / chaleur / bruit et la ouate est meilleure que la laine de verre dans ces aspects
je reviens les copains
go chercher le petit :^)
dommage car les 75 avant poivot 4h ca sent bon !!!!!
go chercher le petit :^)
dommage car les 75 avant poivot 4h ca sent bon !!!!!
@Bultanose tu dis "Je me mets a douter de moi"
Dis toi que tu peux le faire que tu as l'intelligence etc etc mais pas forcement l'endurance pour tenir des heures et des heures comme le font les pros d'ici
J'ai commencer a réellement gagner quand je me suis dis "fait ça juste 1h par jours" puis tu augmentes etc etc, le trading demande une concentration folle et le cerveau c'est comme un muscle, il faut l’entraîner petit a petit
A la salle de sport un vieux m'a dit quand j'ai commencer "commence par apprendre le geste après tu monteras en charge" là c'est un peu pareil, vas y pas des heures et des heures comme ça
Ps +3pts sur le Dow j'ai coupé avant mon Tp je le sens un peu fébrile là
Dis toi que tu peux le faire que tu as l'intelligence etc etc mais pas forcement l'endurance pour tenir des heures et des heures comme le font les pros d'ici
J'ai commencer a réellement gagner quand je me suis dis "fait ça juste 1h par jours" puis tu augmentes etc etc, le trading demande une concentration folle et le cerveau c'est comme un muscle, il faut l’entraîner petit a petit
A la salle de sport un vieux m'a dit quand j'ai commencer "commence par apprendre le geste après tu monteras en charge" là c'est un peu pareil, vas y pas des heures et des heures comme ça
Ps +3pts sur le Dow j'ai coupé avant mon Tp je le sens un peu fébrile là