Comme j'en ai marre de louper des breakout brutaux car je ne passais que des ordres au marché sur le dax30 cfd à risque limité, j'ai changé de méthode. Donc avant qu'il ne breake je place graphiquement un ordre d'achat stop placé au dessus de la ligne de breakout, afin d'etre sur d'etre servi quand il breake, cela grace à l'interface de prt.(en jaune dans l'image ci-dessous)
J'ai testé cela pour la premiere fois tout à l'heure et ca a marché impeccable j'ai été éxécuté mais quand j'ai voulu solder ma position voyant la tendance s'essoufler en cliquant sur le bouton "sortir de position" de l'interface de scalping qui affichait mon gain et bien rien ne s'est passé. Donc pris de panique j'ai cliqué un peu partout et il a fini par sortir (en gain ouf) mais je ne sais pas ce qui a clos ma position.
je fais tous les tutos sur le site de prt mais rien ne l'indique, je cherche aussi sur le forum mais je ne trouve pas. Donc est-ce que quelqu'un ici peut me dire ce qui clos une position ouverte par un ordre stop placé graphiquement sur prt ?
est-ce la croix rouge a coté du prix une fois exécuté?
Merci d'avance