Bonjour tout le monde,
Premier trade de la semaine, ça me manquait : +5 sur le breakout et la réintégration des 12 125.
A plus tard !
Premier trade de la semaine, ça me manquait : +5 sur le breakout et la réintégration des 12 125.
A plus tard !
il ne s'arrête plus...
Ah si sur l'impulsion, j'ai été exécuter sur ma limite à +8 et j'ai vu +13 pendant qu'il coupe rooooh
12141.3 > 12149.3
12141.3 > 12149.3
Je suis parti il y a 10 minute pour me faire un café en me disant "ça va range", et je vois ça 

Génial Benoist, tu ne le regretteras pas, je l'utilise tous les jours en ce moment 
Ici le wifi est ok, je me connecte a ma station de trading qui est a Moscou qui se connecte aux serveur ig et ib en France et aux us, il faut pas trop en demander mais c'est pas mal. Du coup j'adapte mon trading, peu de scalps au rebond, les break out ok.

Ici le wifi est ok, je me connecte a ma station de trading qui est a Moscou qui se connecte aux serveur ig et ib en France et aux us, il faut pas trop en demander mais c'est pas mal. Du coup j'adapte mon trading, peu de scalps au rebond, les break out ok.
Sacré bourse.
Hier soir et cette nuit mes denriers lot long SLisé.
Bam ça accélère LONG @9h35 : BAM j'envoi du lourd en LONG ... et tout est vert/bleu.
C'est pas plus compliqué
Hier soir et cette nuit mes denriers lot long SLisé.
Bam ça accélère LONG @9h35 : BAM j'envoi du lourd en LONG ... et tout est vert/bleu.
C'est pas plus compliqué

Je le voyais tellement descendre que je n'ai rien fait. Même leçon qu'hier, ne pas supposer !
14 pts. J'aurais pu greed et ne pas couper mais ne jamais céder à la tentation 

ne pas supposer en tout 
well done Falex

well done Falex
Voilà je l'ai commandé sur amazon, en plus c'est cool, il m'ont fait une ristourne, ne me demandez pas comment j'ai fait pour l'avoir, maintenant le plus dur pour moi, attendre,,,.
C'est là que je regrette d'avoir perdu plus d'une centaine de point hier. Je peux pas envoyer plus que 6 lots en //.
Là j'aiurai bien cahrgé encore 2 lots DAX dans la montée. .... Pfffff c'est là que l'on voit l'importance d'avoir des Stop les plus court possible pour cramer le moins possible de argent pour envoyuer du lourd quand ça part fort.

Là j'aiurai bien cahrgé encore 2 lots DAX dans la montée. .... Pfffff c'est là que l'on voit l'importance d'avoir des Stop les plus court possible pour cramer le moins possible de argent pour envoyuer du lourd quand ça part fort.
Salut à toutes et à tous !
Matinée commence bien, +12 sur le push up / breakout de 9h30
Matinée commence bien, +12 sur le push up / breakout de 9h30
Hello les gens
Pas de trading aujourd'hui.
Visite de carrières avec le boulot, repas au bord de la mer et visite de la capitainerie de Ouistreham.
Pas de trading aujourd'hui.
Visite de carrières avec le boulot, repas au bord de la mer et visite de la capitainerie de Ouistreham.
Salut à tous!
En ce qui me concerne je suis repassé en démo provisoirement, j'ai un problème avec mes stops loss lol.
En ce qui me concerne je suis repassé en démo provisoirement, j'ai un problème avec mes stops loss lol.
Splendide Guillaume
seba
Profite falex n'amène Pas du négatif on peut toujours faire mieux

Profite falex n'amène Pas du négatif on peut toujours faire mieux
Fini pour aujourd'hui, après deux jours bien chahuté ça suffit
Incroyable mais vrai 

66 points de PV latente et deux lot en OL en attente ...
Allez ho hisse !!!
Allez ho hisse !!!