pris +3pts 12323>12320 réintégration du range
passage furtif , bonne journée à tous.
Bonjour a tous.
Ça ira mieux demain pour trader.
Ça ira mieux demain pour trader.
Salut à tous et bons trades !
Perso je suis en pleine lecture du lire de Benoist, d'ailleurs Benoist si tu me lis, je t'ai envoyer un mail à ce sujet.
je serais plus présent bientôt, beaucoup de boulot en ce moment. faites attention a vous
Perso je suis en pleine lecture du lire de Benoist, d'ailleurs Benoist si tu me lis, je t'ai envoyer un mail à ce sujet.
je serais plus présent bientôt, beaucoup de boulot en ce moment. faites attention a vous
+7 points sur ces 2 marteaux en 5 minutes (incluant une amelioration de +3 points par ig)
Elles sont belles ces améliorations ! J'en ai pas mal ces derniers jours !
Oui joli cadeau, et puis ces patterns sont beaux pour recuperer entre 5 points facile donc je charge en general
Quand l'envie de trader te prends alors que tu sais que tu dois pas, va te défouler sur ton compte démo plutôt qu'en réel...(nouvelle leçon )
Tu as l'expérience. Je ne sais point faire cela sur ces bougies encore
Sur suis également sur ig mais je ne vois pas de quoi vous parlez en disant "amélioration".
Vous voulez dire que votre TP à été fortement cassé ce qui a fait que le tp a été clôturé plus loin ?
Vous voulez dire que votre TP à été fortement cassé ce qui a fait que le tp a été clôturé plus loin ?
Et quand on est en compte demo, et qu'on prend son compte démo pour un compte réel, on fait comment?
Zaphy > ou on créé un autre compte démo encore plus démo
regarde en 100 ticks ou 1 ou 5 minutes, quand tu as des pin bars ou des avalements (qui est la meme chose que la pin bar mais sur 2 bougies) tu as tres tres souvent le prix qui part dans le sens oppose a la queue de la pin bar
Bin, tu met un tp à +5, si le marché fait une accélération brutale, tu seras exécuté au dessus de tes +5.
C'est le même principe d'un crack.
Si ca crack d'un coup, tu as un stop à -30 pts, tu seras exécuté à -60 pts par exemple
Guillaume > Je tacherais d'observer cela plus souvent alors
C'est le même principe d'un crack.
Si ca crack d'un coup, tu as un stop à -30 pts, tu seras exécuté à -60 pts par exemple
Guillaume > Je tacherais d'observer cela plus souvent alors
Hello a tous et merci pour l'open
installe mon bureau aujourd'hui donc j'ai pas encore le temps a me consacrer au trading
disons surtout que je me suis acheter une calculatrice et je suis incapable de la faire fonctionner
2*5 = 20
installe mon bureau aujourd'hui donc j'ai pas encore le temps a me consacrer au trading
disons surtout que je me suis acheter une calculatrice et je suis incapable de la faire fonctionner
2*5 = 20
et le Stop n'est pas garantie sur Future?
Zaphy, c'est toi qui joues de la basse ?
Et si jamais tu ouvre en gap haussier la Bougie suivant les deux pin bar, la tu charges encore plus lol
Retournes à tes cuisines mon Baechler !
Guillaume : Je notes cela, je regarderais plus tard, je bosse autre chose là
Je t'en dirais des nouvelles
Guillaume : Je notes cela, je regarderais plus tard, je bosse autre chose là
Je t'en dirais des nouvelles