Sur Future pour etre execute tu dois avoir une contre-partie en face, parfois tu n'en as pas... ton TP ou SP ou SL ou ordre marche saute.
Logo
Edit: devancé par Guillaume
Edit: devancé par Guillaume
HAHAHA quasar!!
Thierry84 je te félicite, 90x90pixel, reconnaitre ce détail tiens du miracle!
Mettons si le cours prends +1000 points en 3 SEC, pas sur que tu arrives a vendre en haut des +1000.. sauf si un acheteur cherchait a acheter a ce niveau de prix et alors la tu peux liquider..
Wouaïe! Merci Guillaume, raison de plus d'être patient
Quasar > Tu joues ? Sois sérieux
et le stop garantie c'est uniquement sur cfd à risque limité?
ou alors si c'est un ordre marche il te vendra ta position au plus pres de ton niveau, ce sera peut-etre pas ton +1000 mais +870 par exemple si il y a un acheteur qu'a ce niveau
Stop garanti, oui que sur cfd à risque limité
Stop garanti, oui que sur cfd à risque limité
Zaphy, la posture ne trompe pas et j'en ai joué un peu.
Qui a déjà eu un flash crach? ou c'est très rare?
Salut tout le monde, 3 / 1 / 0 +10 mâtinée faite.Alarme posée sur les 12300 au cas où et profitions du soleil
À taleur pour les US
À taleur pour les US
@Guillaume
D'accord merci c'est ce que je me disais
Pour ta config, tu as remarqué que ça marche mieux quand il y a 2 pinbar au lieu d'une seule ?
D'accord merci c'est ce que je me disais
Pour ta config, tu as remarqué que ça marche mieux quand il y a 2 pinbar au lieu d'une seule ?
Florian > le BABA je l'ai pas respecté ce matin, ça m'a coûté cher.Pourquoi?je ne sais pas lol, sans doute pas assez fort psychologiquement encore pour toucher à rien les jours où il ne faut pas (ça me servira de leçon ).Je rattraperai ces quelques pertes dans la semaine...mais c'est une bonne idée d'aller sur son compte démo des jours comme aujourd'hui
salut les louuups
bon mercredi à tous
journée molle , bof , danger
verrais ça demain
alertes au loin
attention vous etes prévenus les foufous de la gâchette lol
tchussssssss
bon mercredi à tous
journée molle , bof , danger
verrais ça demain
alertes au loin
attention vous etes prévenus les foufous de la gâchette lol
tchussssssss
Florian
Ok je cuisine
Bon bonne matinée a vous
Ok je cuisine
Bon bonne matinée a vous
non pas connu de flash crack...
+10 pts pour moi, petite matinee, il ne se passe en effet rien du tout mais je tenais a le vérifier lol
Si c'est une seule pin bar, ce qui est beaucoup plus frequent, alors je regarde la config, si c'est une pin bar sur un pivot ou niveau symbolique et que la Bougie suivante part en gap ou au moins ouvre au meme niveau de fermeture que la pin bar je prends (tout cela en 5 min et en chandelier jap, pas en 100 ticks). En fait c'est la config Guipit tout simplement, et ca marche avec d'autres bougies. Mais la pin bar me donne juste une indication supplémentaire quant a la probabilité de rebond.
Si c'est 2 pin bars consecutives sur niveau symbolique et que la Bougie suivante part en gap alors la c'est du caviar, je charge la mule en fermant les yeux
+10 pts pour moi, petite matinee, il ne se passe en effet rien du tout mais je tenais a le vérifier lol
Si c'est une seule pin bar, ce qui est beaucoup plus frequent, alors je regarde la config, si c'est une pin bar sur un pivot ou niveau symbolique et que la Bougie suivante part en gap ou au moins ouvre au meme niveau de fermeture que la pin bar je prends (tout cela en 5 min et en chandelier jap, pas en 100 ticks). En fait c'est la config Guipit tout simplement, et ca marche avec d'autres bougies. Mais la pin bar me donne juste une indication supplémentaire quant a la probabilité de rebond.
Si c'est 2 pin bars consecutives sur niveau symbolique et que la Bougie suivante part en gap alors la c'est du caviar, je charge la mule en fermant les yeux
pareil que toi quasar, j'ai voulu tenter malgré les avertissements. mais je me suis arreté à un SL mental, -6.7pts