Une barrette à cheveux...pas mal. L'évacuation a du être sympathique...
Non pas de circonstance atténuantes alcoolisées...
Amarantine tu peux compter sur moi !!
@wxc789: chaque trade est unique, sur un trade t'as tp 5 un autre tp 10 etc....
Et parfois 50 et tu es content
Ba oui ça serait fou si c'était sur .
Pour le coup c'était sécure (à mon sens il y a quasiment toujours une réaction) en étant bien placé en entrée évidement, car on le cours m'a passé un coup de file pour me dire (avec une petite Bougie) "je vais repartir dans l'autre sens" . Je me pose la question car j'ai pris TP 3 car c'était selon moi la première zone de légère friction déjà légèrement travaillée (d'où le sécure ) et au final le cours nous fait un +15 facile.
Merci de ton avis Thepydne , j'ai cet avis aussi mais je me demandais s'il était pertinent et si le TP pouvait être optimisé.
Edit; C'est pour ça qu j'ai utilisé "moyenne" et "estimation" Guipit, je commence à embrasser pleinement l'incertitude du trading
Merci de ton avis Thepydne , j'ai cet avis aussi mais je me demandais s'il était pertinent et si le TP pouvait être optimisé.
Edit; C'est pour ça qu j'ai utilisé "moyenne" et "estimation" Guipit, je commence à embrasser pleinement l'incertitude du trading
Je cherche un moyen pour utiliser un TP auto mais seulement sur une parti de la position initial
ex : achat a 2 lot avec un TP 5 pour 1 lot et le reste qui continue a courir
mais je crois pas ça possible avec prt
Pour le coup je suis le seul a mettre inconditionnellement un TP fixe (5 pts sur le Dow) ? Evidemment ça me fait un manque a gagner mais je me sens plus serein de n'avoir qu'a penser a mon point d'entré
ex : achat a 2 lot avec un TP 5 pour 1 lot et le reste qui continue a courir
mais je crois pas ça possible avec prt
Pour le coup je suis le seul a mettre inconditionnellement un TP fixe (5 pts sur le Dow) ? Evidemment ça me fait un manque a gagner mais je me sens plus serein de n'avoir qu'a penser a mon point d'entré
Yes ça peu être intéressant comme optimisation Bobbix , à réfléchir ultérieurement (trop compliqué pour moi actuellement, car d'autres choses à gérer bien plus basique pour l'instant :roll: )
Ok @Besnoit, je me doute que tu cherche pas
Et quel type de projet ? ou top secret ?
> la tanasse pour aller chercher des points !
Parfois je me dis que je retournerais sur le bois de charpente, 1 break = 300 points
Et quel type de projet ? ou top secret ?
> la tanasse pour aller chercher des points !
Parfois je me dis que je retournerais sur le bois de charpente, 1 break = 300 points
@wxc789: ta question aussi était vague , tp comment par rapport à quelle s configuration et sans me mettre les pp au milieu
Petite questions aux réguliers ... :
Ce matin pour moi c'était très dur (9 trades perdants et 9 gagnants mais perte de 50 pts). Je ne voyais pas le marché mais la depuis 15h30, j'ai pris 7 trades gagnants et 40 points sans stress ... du coup je me dis que soit n'importe qui peut gagner des points sur un marché comme cet après midi soit c'est celui du matin qui était difficile ... mais pourquoi ... ca je n'arrive pas à le voir mais par contre je le sens (c'est déjà ça ...) ?
Merci
Ce matin pour moi c'était très dur (9 trades perdants et 9 gagnants mais perte de 50 pts). Je ne voyais pas le marché mais la depuis 15h30, j'ai pris 7 trades gagnants et 40 points sans stress ... du coup je me dis que soit n'importe qui peut gagner des points sur un marché comme cet après midi soit c'est celui du matin qui était difficile ... mais pourquoi ... ca je n'arrive pas à le voir mais par contre je le sens (c'est déjà ça ...) ?
Merci
Et voila le bois ! ça change, mais vu mon capital trop dangereux
J'essais de faire que lorsque ca me parle vraiement :
J'essais de faire que lorsque ca me parle vraiement :
Thepydne, je me suis mal exprimé, le "mais" ne voulait pas dire que tu as répondu à côté, il précisait juste le pourquoi de ma question
Break or not break sur DJ ?
un double top sur le dow en m15 , faut faire gaffe :musique:
@arnaudat14 , je ne suis pas un régulier mais je me permets de répondre quand même avec mon ressenti : Si tu savais comme je serais gagnant si je m'étais abstenu de trader toutes les fois ou je n'ai pas senti le marché....
Edit : Par exemple sur le DAX M1 actuellement le cours ne fait pas un belle courbe, c'est moche ça hésite, je suis entré et sortie une première fois, bah vu la tête du cours, il partira sans moi ce coup ci.
Edit : Par exemple sur le DAX M1 actuellement le cours ne fait pas un belle courbe, c'est moche ça hésite, je suis entré et sortie une première fois, bah vu la tête du cours, il partira sans moi ce coup ci.
à +20 points sur le dow vous coupez le trade ou pas?
arnaudat14, Aucun marché n'est simple ou difficile. Il y a les marchés qui t'inspirent où tu es à l'aise et ceux où tu vas perdre ta chemise. Le vrai problème est de ne pas trader quand on est sur un marché ou l'on a pas d'expérience, de stratégie. D'autres y seront à l'aise parce qu'ils n'ont pas le même parcours que toi. Je me suis longtemps fait démonté sur les marchés à forte tendance. Mauvais timing etc. et bien je m'en suis tenu éloigné tant que je n'ai pas eu étudié les raisons de mes échecs.
et non… @Thepydne : m15 c'est une MM sur une période de 15 ?