ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Vendredi 21 juin 2019

par Pierre-Arnaud » 21 juin 2019 14:49

Bonjour à tous!
Pas suivi vos échanges mais on sent un peu d'animosité dans l'air, allons messieurs on peut ne pas être d'accord sans en passer par la :)
Pour parler trading les 4s nous offriraient elles un top ce jour :musique:

Belle journée et bon Week-end à ceux qui le sont déjà :)

par Zaphy » 21 juin 2019 14:56

@ManiakTrader : Bah sur amazon...
Spoiler:
Nouvelle image bitmap.gif
Nouvelle image bitmap.gif (76.08 Kio) Vu 171 fois

par Pierre-Arnaud » 21 juin 2019 14:57

Il écrit avec un traducteur ton bonhome

par Baechler » 21 juin 2019 15:00

Non mais euhhh

Je me suis refait démarcher par cette entreprise de placement suit à mon mail :lol: :mur: :mur:

Je leurs dis que je m'en sort bien moi-même et ils me propose de relevé le défi comme quoi il sont meilleurs

:lol:

C'est fou quand même :!:

( vous fait parti des 10 % de client qui connaissent quelques choses et qui on de bonne performance)

Voilà le genre de réponse que j'ai droit

par Logo » 21 juin 2019 15:01

Et bien, ça a gelé très fort à Francfort!

par Logo » 21 juin 2019 15:02

Et elle est basé où leurs boutique Baechler?

par Baechler » 21 juin 2019 15:04

Bref je lui est demander de me rappeler l'année prochaine et qu'il me montre ces performance puis je commencerai à réfléchir à son offre :bravo: :lol:

par ManiakTrader » 21 juin 2019 15:04

@Zaphy

Wow, ça m'a l'air bien suspect

par Baechler » 21 juin 2019 15:06

Logo je ne sais pas ci j'ai droits de le dire sur le forum

Mais succursale à Genève et maison mère a Londres

par ManiakTrader » 21 juin 2019 15:07

attention aux fausses entreprises d'investissement... :)

par Benoist Rousseau » 21 juin 2019 15:07

oui je suis bien d'accord Pierre, on ne parle même plus du sujet initial alors qu'on aurait pu discuter longuement sur les propos du docteur Serge Hefez qui constate que trop de fusion est nocif pour les enfants. Ils évoquent je trouve brillamment ce qu'est la place des parents et qu'ils ne doivent pas se comporter en copain de peur que leurs enfants deviennent des adultes in sécurisés et angoissés. Ces arguments sont de poids car il en a vu des milliers de parents / enfants en difficulté. Et c'était ce que je disais, rien de plus
Les frontières entre parents et enfants deviennent de plus en plus difficiles à établir parce qu’il faut courir le risque d’être haï. Or la haine est une autre facette de l’amour. Nous avons tous été enfants. Nous avons tous ressenti de la haine à l’égard de nos parents, quel que soit l’amour que nous leur portions. Aujourd’hui, les parents ne supportent plus celle de leur enfant. Tout comme ils refusent de s’entendre, parfois, le détester.
ça c'est intéressant par exemple, c'est ce que disait Dolto avec les parents "ogres". Ils étouffent leurs enfants et ils les empêchent de se développer. Beaucoup de parents se "soignent" via leur enfant...
Prenons un petit garçon qui fait un caprice parce qu’il veut un gâteau avant de dîner. Si je suis dans l’empathie avec mon enfant, si je confonds ses désirs et les miens, je le lui donne parce qu’il en a vraiment envie et que je ressens le plaisir qu’il a à le manger. Si je suis à ma place d’adulte, je vais lui expliquer que l’on ne mange pas un gâteau avant de passer à table. C’est là où se joue cette différence subtile entre aimer l’autre convenablement – comprendre ce qu’il ressent –, et l’aimer trop – projeter ses émotions sur lui, éprouver comme lui, pour lui, au risque de l’empêcher de se construire son propre mode de perception.
:top: on aurait pu en discuter, c'était le sujet de l'après-midi, la place des parents

Mais bon comme il n'y a pas de discussion ni d'argument, autant en rester là, on est sur un forum de bourse pas à l'IUFM :lol:

Zaphy > dans le pire des cas Amazon te remboursera

par Anonyme721 » 21 juin 2019 15:11

- Guipit

Je reviens sur quelques points concernant l'éducation en Afrique qui se fait avec peu de moyens.
Effectivement je suis allé en Egypte et j'ai vu une école copte très simple et des enfants au garde à vous.
A Madagascar aussi, beaucoup d'écoles tenues par des missions évangéliques.
Bref, là bas, les traditions et la culture religieuse 'tiennent" les enfants, les valeurs familiales patriarcales aussi. Est-ce une bonne chose?
Est ce transposable en France ? A mon sens non.

On ne peut pas transposer dans le temps et dans l'espace culturel. L'ampoule électrique ne s'est pas inventée en étudiant la Bougie.

Pour trouver des solutions il va falloir faire preuve d'empathie, de pragmatisme. Et dynamiter quelques dogmes économiques.

Et puis, pour les tenants de la verticalité, les chefs, les forts (et ceux qui pensent en faire partie), il va falloir qu'ils comprennent que l'horizontalité est une bonne chose. Il faudra bien qu'ils saisissent que le pouvoir ne leur est pas dû.

par Thepydne » 21 juin 2019 15:12

4h la durée de mon trade sur audusd et toujours rien :zzz: :zzz: :zzz:

par Baechler » 21 juin 2019 15:14

Logo

Chercher;

Genève
Trading
sky

Et c'est le premier finissant par line

Et ci il faut me supprimer ce message je suis navré.

c'est juste que j'ai vraiment l'impression qu'il veulent me prendre mon argent... :?

par Thepydne » 21 juin 2019 15:15

presque tenté de couper à 1R Grrrrrr

par Santé-Fitness » 21 juin 2019 15:19

J'ai lu ces passages, ils sont dans le lien que tu as mis.

L'enfant à qui on apprend à aimer n'aura pas de haine , que cette personne l'avance ne me convaint ps, pourquoi?

Parce que c'est effectivement mettre les choses à l'envers, les parents transmettent ou plutôt orientent l'amour de l'enfant , les parents sont le guide, quand on fait comprendre cela à l'enfant il accepte aussi le respect , exemple j'ai déjà réussi à attendrir et faire cesser de véritable caprice qui devenaient terrible, sans lever la voix ni émettre aucune menace.

Simpleemnt en faisant comprendre que sa mère l'aimait et qu'elle lui apportait tout ce dont elle avait besoin mais qu'elle ne pouvait pas faire elle-même, (prise de conscience qu'elle est dépendante de sa mère, acceptation qu'elle agit pour son bien = acceptation d'être reconnaissante) ensuite l'enfant bien sûr doit apprendre à "se débrouiller" tout seul -en grandissant- mais les parents sont là pour aider, pour éduquer, pour guider, et cela se fait naturellement avec l'amour on peut faire prendre conscience aux enfants dès le plus jeune âge ce qu'est la reconnaissance et le respect il ne s'agit pas de succomber aux caprices , effectivement une de mes deux relations la petite était la chef 90% du temps parce que sa mère l'aimait trop et n'arrivait pas à faire l'autorité parce qu'elle souffrait vraiment de ne pas rendre satisfaite son enfant en tout temps

En voyant que j'avais réussi à sensibiliser sa fille elle est devenu beaucoup plus respectueuse et attentive à sa mère, renversement de situation sas le moindre utilisation de force ou d'intimidation, souvent stérile

Mais dans ce cas les mots qui m'ont paru méchant ont été de dire que des parents qui ne fournissent pas le cadre sont lâches égoïstes et paresseux, c'est trop réducteur si l'on se cantonne à cela, surtout sur un sujet si importants

par Actarus21 » 21 juin 2019 15:20

[youtube]https://youtu.be/u1ZoHfJZACA[/youtube]

par Logo » 21 juin 2019 15:24

Baechler, laisse tomber, il cherche juste un pigeon, c'est pas non plus des pirates Chypriote!

Thepydne, c'est ton objectif mini 1R?

par Benoist Rousseau » 21 juin 2019 15:24

le problème de l'horizontalité c’est qu'historiquement quand on l'a eu ça a été les sans culottes et donc une guerre civile. On a un autre exemple récent, les gilets jaunes : horizontalité, bilan, rien, de la violence et ils se sont bouffés entre eux et perdu leur chance de faire avancer les choses avec des revendications contradictoires. L'horizontalité a toujours entrainé la guerre civile ou l'arrivée d'une dictature ("la dictature du peuple"). L'anarchie c'est la loi du plus fort, c'est cela l'horizontalité hélas

l'horizontalité tu l'as dans l'Education Nationale et c'est pour cela que cela ne marche pas. Les parents interviennent sur tout, même sur les programmes, c'est comme si les gens venaient dans les commissariats expliquer aux policiers comment faire, au boulanger comment faire son pain etc. un moment il faut accepter que les gens qui pratiquent les choses sont les plus à même de décider. Jamais je n'irai voir un commandant d'Airbus pour lui faire le leçon. Et bien dans l'EN c'est ce qui se passe. Les seuls qui ne décident pas ce sont les profs :lol2:

J'ai été prof 10 ans, tu pouvais doubler mon salaire, je n'aurai pas été meilleur, j'aurai eu moins d'élèves par classe, un rétro projecteur etc. cela ne changeait rien hélas. J'ai été dans un collège pilote où l'EN a déversé des flots d'argent. On avait tout ce que l'on voulait. Et bien les gamins ils avaient la même vie chez eux. Hélas, ils étaient toujours battus, les parents envoyaient toujours leur gamin voler à Carrefour car s'ils se faisaient prendre ils ne risquaient rien et ils se prenaient une baffe car ils avaient été pris par le vigile et qu'ils auraient du être plus malins etc Ces pauvres gamins plus d'argent ou pas, cela ne change rien pour eux

Je pense que l'argent ne change strictement rien, on a arrosé l'EN pendant 40 ans comme cela et rien. C'est la société qui a évolué et l'EN n'en est que l'image. Il y a 10 ans on se parlait normalement sur internet. Maintenant 80% ce sont des insultes ou attaques. La société est devenue plus violente, il suffit de voir les politiques qui ne débattent plus. L'EN n'est que le reflet de la société. Tu imagines que moi, je reçois des menaces de mort parce que je parle de ma passion ? Que des blogueurs high tech doivent porter plainte contre X ?

Une société de fous.

Il faut une révolution sociétale, et ce ne sera ni l'argent, ni les politiques qui le feront. C'est nous en se parlant bien, en respectant la police, les profs... en ramassant les papiers par terre... bref en étant des exemples.

par Han Trade » 21 juin 2019 15:28

@vix "Et puis, pour les tenants de la verticalité, les chefs, les forts (et ceux qui pensent en faire partie), il va falloir qu'ils comprennent que l'horizontalité est une bonne chose. Il faudra bien qu'ils saisissent que le pouvoir ne leur est pas dû."

Hop, je sors de ma tanière. Je n'ai pas dit cela, tu transforme. Je dis simplement qu'à essayer de prendre en compte les demandes de tout le monde (parents dans l'éducation nationale car c'est ce que tu proposais), au final c'est le bazar. Le mieux (pour moi) est d'élire/voter/nommer un responsable et de lui confier les clefs de l'institution (capitaine au sport, commandant dans l'armée, chef en cuisine). Parents dans la famille. Vous avez tendance à confondre chef (qui prend les décisions et guide le groupe dans l'intérêt du groupe) avec un dictateur (qui prends des décisions dans son propre intérêt au détriment des autres). Par ailleurs, heureusement que la hiérarchie existe, sinon l'humanité n'aurait jamais évoluée. L'humain, comme les animaux ont besoin d'un guide sinon c'est la cour d'école lol.