Petite scalp +2 au deuxième rebond à 9h37. Avec un TP fixe de +2.
Sage décision Mr. C également beaucoup de news côté Us cette am, faut vraiment être safe aujourd'hui
Souvent le PMI sort quelque secondes après un mouvement. S'il est sur un breakout on a parfait le temps de bien se position sur le reflux du break. Enfin je crois.
Oui mais je reste jusqu'au PMI EU et après j'arrête pour ma journée 11h arrive, j'ai fait 30pt pour ce matin. Ça me suffit largement.
Bien noté Guipit, on va essayer d'être sage
Le marché se préparait-il au break des 12400 sur cash pour la news dans 10 minutes?
Encore un autre rang. Comme Benoist le dit dans le livre. En été, rang, petite impulsion, rang ......
Appliquant certains des points commentés parmi d'autres guipit, aujourd'hui a brisé un petit canal de basse qui s'était formé depuis hier. Dans 15M. Voyons si la tendance haussière se poursuit ou si elle revient à l'intérieur.
J'essaye de préserver mes petits gains d'hier soir sur le Dow, mais 1er trade première baffe de 15pts. Je vais attendre pour y voir plus clair, pour l'instant c'est cher et on risque de ranger. Pas envie de griller des SL pour prendre une vaguelette.
Poutine (arrogant car disposant de nouvelles armes redoutables) et Trump sont pour moi l'expression de l'humanité archaïque. Les populations qui les ont élus sont coincées. Les peuples ne veulent pas la guerre. Mais les peuples n'ont pas de système politique permettant d'exprimer l'intelligence collective et les volontés de codéveloppement. La "démocratie" actuelle utilise le suffrage pour filtrer un type d'information (propulser un champion) et museler les populations. On se retrouve avec des individus au prise avec leurs affects, ego, qui finissent par causer des catastrophes immenses.
Il faut remettre une forme d'utopie au cœur de notre pensée politique et assumer les railleries de ceux qui sont dans la défection.
Poutine (arrogant car disposant de nouvelles armes redoutables) et Trump sont pour moi l'expression de l'humanité archaïque. Les populations qui les ont élus sont coincées. Les peuples ne veulent pas la guerre. Mais les peuples n'ont pas de système politique permettant d'exprimer l'intelligence collective et les volontés de codéveloppement. La "démocratie" actuelle utilise le suffrage pour filtrer un type d'information (propulser un champion) et museler les populations. On se retrouve avec des individus au prise avec leurs affects, ego, qui finissent par causer des catastrophes immenses.
Il faut remettre une forme d'utopie au cœur de notre pensée politique et assumer les railleries de ceux qui sont dans la défection.
Ah il a pas voulu passer au dessus des 400
Patience patience
Patience patience
en démo pour cette journée, difficile d'appréhender les mouvements...
+ 10
355>365
rebond pivot jour
1/0/0
en 5 min
pivot jour transpercé à 9h30
j'attend un retour dessus , la Bougie de 10h 05 ouvre au dessus de sa précedente et au dessus du PJ = feuuuuuuu
mon TP =10 pips juste avant la premiere resistance R3 4h, R3H
mon SL max (en cas de pépin) = 15 pips juste sous la cloture J pré et r24h
matinée faite
355>365
rebond pivot jour
1/0/0
en 5 min
pivot jour transpercé à 9h30
j'attend un retour dessus , la Bougie de 10h 05 ouvre au dessus de sa précedente et au dessus du PJ = feuuuuuuu
mon TP =10 pips juste avant la premiere resistance R3 4h, R3H
mon SL max (en cas de pépin) = 15 pips juste sous la cloture J pré et r24h
matinée faite
Bravo, elle est belle
@Guipit - J'ai Le PPJ 12375 Futures . Tu ?
@Gui comme d'habitude sniper !
@vix te reste plus qu'a créer ton parti car ceux en place ne sont pas prêt d'aller dans ton sens.
@vix te reste plus qu'a créer ton parti car ceux en place ne sont pas prêt d'aller dans ton sens.
@meco
PJ = 354 = Futures dax30 full 0919
PJ = 354 = Futures dax30 full 0919
Question de langue. Il est dit en français " ¿ y TU ? " ou " ¿ et toi ?" .
Pareil sur le niveau du PJ, je pige pas tout . J'utilise l'outil de Robinhood mais le Delta est négligeable aujourd'hui entre cfd à risque limité risque limité et Futures, et le PJ est aussi aux alentours de 375