MrWayne, Bon OK, c'est pour la bonne cause alors
Thierry 84
Qaund notre senseï vas t-il revenir ?
Qaund notre senseï vas t-il revenir ?
Horreur ! Malheur ! amazon vient de me passer la livraison du livre de Benoist au 11 Juillet
Vous savez, quand je vois les principaux modèles de prévision météo pour cette semaine et les échéances de la semaine d'après je prend peur pour l'Hérault, le Gard, le Vaucluse et les Bouches du Rhône....
Dragon Ball au moins quand je les commande je les reçois le lendemain
Oui Florian la chaleur va être très brutale, je crains des personnes qui vont trouver la mort, les malaises vont frapper ça fait un gros écart de chaleur brutal
Oui Florian la chaleur va être très brutale, je crains des personnes qui vont trouver la mort, les malaises vont frapper ça fait un gros écart de chaleur brutal
Florian, je te confirme. ça chauffe dur dans le Vaucluse !
SF, Après la cata de 2003 je pense que des mesures ont été prises par les pouvoirs publics.
méchante journée plate
si ca tombe pas bein vite , moi je ferme mon short
je commence a manquer de patience
si ca tombe pas bein vite , moi je ferme mon short
je commence a manquer de patience
@Thierry En ce qui me concerne c'est passé au 17 Juillet
@SF @Louis Je dois me rendre à un festival ce W-E (où je vais devoir dormir en tente), je sens que cette chaleur va avoir ma peau...
@SF @Louis Je dois me rendre à un festival ce W-E (où je vais devoir dormir en tente), je sens que cette chaleur va avoir ma peau...
Le dow va partir c'est pas possible.
Quelle classe Florian, le décor du ciel au loin, la chemise qui te va bien, ce petit look de gentleman huppé, pfff
@SF Dragon ball, toute mon enfance. J'ai commencé la collection également. J'en suis au 13
Je m'en commande un par jour, et je n'en commande pas pour le weekend pour me faire une coupure quand même.
Et j'ai beaucoup de lecture quotidienne alors je me réserve un petit boni pour le soir.
Bref
Et j'ai beaucoup de lecture quotidienne alors je me réserve un petit boni pour le soir.
Bref
Un par jour, t'es un gourmand
Bah le livre se lit assez vite, même en prenant le temps de bien regarder les détails des dessins de chaque bulle, 160/170 petites pages de BD Dragon ball ça se lit rapidement, trop même...
Bref nous sommes sur un marché boursier sérieux monsieur
Bref nous sommes sur un marché boursier sérieux monsieur
J'ai pris la perfect edition, il y a 34 volumes. La prochaine ca sera Les Chevaliers du Zodiaque. Et avant je m'étais fait les 6 tomes d'Akira en noir et blanc.
@Flo, c'est une file pour comptabiliser les "accidents"? (pardon) (je viens de m'auto modérer)
Balzac?
Ca va être comme ca tout l'été?
Ca va être comme ca tout l'été?
Mdr accessoirement elle servira ainsi Han
Je nomme SF pour le compteur des décès ! Il sait faire cela avec diplomatie !
Je nomme SF pour le compteur des décès ! Il sait faire cela avec diplomatie !