Je sais pas pour le nasdaq, mais c'est toujours pas feu vert pour le Dow je ne suis pas intéressé encore pour me lancer va falloir montrer plus de force c'est trop faible
Allez on lui accorde le crédit...
On (je?) cherche justement plutôt un mouvement signe d'une faiblesse ponctuelle dans ce marché "fort".
Base de trading.
Attendre un mouvement "fort" dans un marché fort, c'est entrer trop tard... (ou pyramider)...
Base de trading.
Attendre un mouvement "fort" dans un marché fort, c'est entrer trop tard... (ou pyramider)...
je decouvre le nasdaq les amis
Ca me tente bien mais le flux est un peu cher comparé à mon volume. Dommage à 2$ le point c'est intéressant
Mais tu dois etre sur le 20$ toi Guillaume
Je vais péter un gros câble, mon pc rame de dingue alors qu'il est récent j'ai tenté driver booster ccleaener et advanced system care !
Zefte > oui 20 $ le point
C'est vrai que le nq est nettement en avance par rapport au DOW, a verifier sur qq jours / semaines
+1 sur la midS2 5min
Wayne ouvre une file si tu veux de l'aide. je peux filer un coup de main
Oh la mecheen 5 tick
Bonjour à tous
mr Wayne perso j'ai enlevé advanced system, driver booster ce sont des nids à malwares.
ccleaner est suffisant
Ensuite regarde dans ton gestionnaire de tâches ce qui te bouffe de la ram et supprime le superflu
mr Wayne perso j'ai enlevé advanced system, driver booster ce sont des nids à malwares.
ccleaner est suffisant
Ensuite regarde dans ton gestionnaire de tâches ce qui te bouffe de la ram et supprime le superflu
Je suis assez content de mon achat sur le nasdaq ce matin. Pour jouer la hausse c'est souvent le must. Je laisse courir et remonte mon stop loss. J'ai retracé toutes mes pertes dues à la mollesse des mouvements et d'un ou deux contrepieds.
Mr Wayne, tu as peut-être un trop grand nombre d'onglets de navigateur ouverts.
Zefte farwest et christelle merci je vais jeter une œil
Juste une idee en passant: Vous ne placez jamais d'ordre stop avant l'ouverture du dow?
En general il y a de grands mouvements donc si tu lis bien les cartes, tu vois une ouverture à la baisse et bien tu places d'avance un stop vente à tel court bien plus bas que le cours actuel, avec un TP choisi et comme les mouvements sont brutaux et d'ampleur vous avez de grandes chances d'etre executé avec un gain en qq secondes non??
En general il y a de grands mouvements donc si tu lis bien les cartes, tu vois une ouverture à la baisse et bien tu places d'avance un stop vente à tel court bien plus bas que le cours actuel, avec un TP choisi et comme les mouvements sont brutaux et d'ampleur vous avez de grandes chances d'etre executé avec un gain en qq secondes non??
C'était du furtif, quand la mèche est rouge à l'open us et que ça grimpe pas en flèche avec un beau dynamisme faut pas espérer !
Mais comme je suis peu gourmand ça me sauve à chaque fois
Mais comme je suis peu gourmand ça me sauve à chaque fois
Buktanose: c'est comme jouer aux des
Mais connaissant les amerlocks je pense pas qu'ils vont en rester là, va y avoir du rebond à exploiter
(scalping, j'avertis pour éviter les amalgames des day traders )
(scalping, j'avertis pour éviter les amalgames des day traders )