Et bien tu vois bien tous les jours que le dow ouvre dans de grands mouvements donc se positionner judicieusement avant ces mouvements en etant sur d'etre excute n'est pas une bonne strategie ? Et même s'il ouvre dans l'autre sens et bien tu fermes cet ordre et tu passes à autre chose...
Thepydne.
Et bien tu vois bien tous les jours que le dow ouvre dans de grands mouvements donc se positionner judicieusement avant ces mouvements en etant sur d'etre excute n'est pas une bonne strategie ? Et même s'il ouvre dans l'autre sens et bien tu fermes cet ordre et tu passes à autre chose...
Thepydne +1
Mieux ne vaut pas le faire ou alors tu apprendras par la douleur
Fais le en manuel, apres un check visuel
Mieux ne vaut pas le faire ou alors tu apprendras par la douleur
Fais le en manuel, apres un check visuel
Bultanose : et si ton BS est exécuté et que ton tp n'est pas touché tu peux te retrouver à -20
Je doit pas maîtriser les accords toltèques je suis en train de m'insulter dans ma propre tête !
50 shades of grey
En ce moment la baisse du Dow, quand on scalpe en suivant on ne peut pas acheter ici ça serait ridicule, mais le trend de fond est toujours haussier et n'a jamais été remis en question, donc ce qui m'intéresse en ce moment c'est de prendre quelques points quand la dynamique haussière s'exprime, parce que le fond est haussier, quand le marché aura marqué son trend baissier je serai aussi ch*ant à shorter chaque jour, mais c'est pas encore le cas
Alors les loups
La bagarre lol
Moi je patauge
Faites attention bisous !
La bagarre lol
Moi je patauge
Faites attention bisous !
Encore une preuve que mes setups fonctionnent mais que ma psycho déraille !
pour l instant j ai aucune position d ouverte
mais j aimerais que vous comparer le nq future avec spx et dow , vous aller voir ya toute une divergence
mais j aimerais que vous comparer le nq future avec spx et dow , vous aller voir ya toute une divergence
L'open le tout début c'est l'arrivée des amateurs , ensuite tu vois petit à petit les implications des pros, c'était un ancien qui disait ça que j'ai gardé , là ça a poussé dès le départ à la baisse, donc un peu de prudence et de réserve, et quand la hausse sera lancée ce sera top pour chopper quelques points Guipit, acheter toujours plus haut ma devise
Si vers 16h30 on côte au-dessus de l'open ça sera plus intéressant, à tout à l'heure
J'aime bien les SI, TREVE le sait
Si vers 16h30 on côte au-dessus de l'open ça sera plus intéressant, à tout à l'heure
J'aime bien les SI, TREVE le sait
Wayne: t'as fais des +2 et ensuite un -10
@Guillaume,
j'avais deja vu tes recommandations sur les ouvertures US vu les sommes en jeu. L idee est de juste profiter d'un mouvement qui a lieu chaque jour. Bien sur bien positionner son ordre stop et TP serre. Et rester en vieul obligatoirement bien sur pour couper au plus vite
le probleme du manuel est qu'il y a un cote emmotionnel qui fait que tu achetes au marche mais pas forcement au prix voulu quand c est violent.
J'ai fait ca en paper tt a l'heure et bien sur ca a bien tres bien fonctionné. Je vais tester ca un moment histoire de mesurer ce que ca peut donner. Et ptet comprendre pourquoi il ne faudrait ptet pas faire ca...
j'avais deja vu tes recommandations sur les ouvertures US vu les sommes en jeu. L idee est de juste profiter d'un mouvement qui a lieu chaque jour. Bien sur bien positionner son ordre stop et TP serre. Et rester en vieul obligatoirement bien sur pour couper au plus vite
le probleme du manuel est qu'il y a un cote emmotionnel qui fait que tu achetes au marche mais pas forcement au prix voulu quand c est violent.
J'ai fait ca en paper tt a l'heure et bien sur ca a bien tres bien fonctionné. Je vais tester ca un moment histoire de mesurer ce que ca peut donner. Et ptet comprendre pourquoi il ne faudrait ptet pas faire ca...
@MrWayne : Je ne vois pas bien où est la preuve ?
La psycho fait partie du set-up. Pourquoi vouloir segmenter ?
La psycho fait partie du set-up. Pourquoi vouloir segmenter ?
138 points, ah ben, c'est 4 a 6 fois ma performance habituelle.
Je me stop la avant que ça monte à la tête !
Je me stop la avant que ça monte à la tête !
Toto, tu débarque au bon moment je pensais à toi: "Toujours être bienveillant envers sois même !"
Quand je suis à bout de nerfs je sens un resserrement au niveau de mon abdomen et un manque de respiration !
Toto vivement tes nouvelles vidéos, je l'ais ai toutes liké
Bultanose, Tu as raison, rien ne vaut l'expérimentation personnelle et tu n'as pas a prendre pour argent comptant ce qu'on te dit. On en reparle dès que tu te seras aperçu que Thepydne et Guillaume ont raison...