Merci, çà ne devrait pas trop trader. Il y a un peu de nouveau dans mon trading.
Bultanose > nickel teste le sur quelques temps 

Je trouve ça super la manière dont tu as confiance malgré ce que certains peuvent dire !
Est ce que n'importe quelle méthode est codable ?
Est ce que n'importe quelle méthode est codable ?
le marche se cherche.. :musique:
Beau point d'entrée sur la zone du piv H dax qui correspond au haut du canal qu'on a cassé ce matin. Donc pull back et direction Nord possible. A suivre
Wayne: ce matin j'ai pris un coup de poing au premier trade et je me suis recouche sans m'enerver , ensuite j'ai finis mon trading à +3 R
Guillaume, la Bougie de 15h40 à 15h50 ne permet pas au Dow de remonter rapidement, donc tous les optimistes shorteurs appuient sur le bouton sell, les haussiers eux patientent, ils laissent faire transquillement et si la vente est trop faible ça shortera-squeezera comme d'habitude , le trend de fond est haussier, l'optimisme et le soutien est donc à l'achat
Vers 16h30 dans ces eaux là ça appuiera beaucoup plus, patience!
Vers 16h30 dans ces eaux là ça appuiera beaucoup plus, patience!

Tout n'est pas codable, mais la plupart des choses utiles (à mon trading) le sont.
TREVE > tu fais comment pour comparer les ecarts entre marche? je veux dire tu passes par quel outil?
- Thepydne @Gui @Thierry
Je vous tiens au jus, je vais essayer sur mon compte demo car si vous le dites c'est que c'est vrai mais je suis comme St Thomas, j'ai besoin de voir pour croire
En meme temps c'est si simple que d'autres ont du essayer et ils ont eu des problemes
Je vous tiens au jus, je vais essayer sur mon compte demo car si vous le dites c'est que c'est vrai mais je suis comme St Thomas, j'ai besoin de voir pour croire

En meme temps c'est si simple que d'autres ont du essayer et ils ont eu des problemes

Sortie de réunion restaurant. Que du positif. Aller Uber hôtel nouvelle douche 40 degrés à Paris où je suis et on repart pour le rendez-vous du soir.
S-f ça veut dire shortera squeezera ?
SF > je cherches des preuves graphiques tangibles, la ca oscille un peu trop a mon gout lol
The Pydne, c'est ce que je viens de aire là ! 

Bon courage Benoist. C'est pour ton prochain livre ou ton futur fond cette fois???
Thepydne : short squeeze, mais conjugué :l
Je croyais que tu connaitrais ce terme, tu connais l'ingénieur Bulkowski, Un fauteuil pour 2 mince ta culture boursière se doit de connaitre cette appallation de short squeeze
ol:
Okay Guillaume, ben y'a un peu de ventes mais faiblards non? A 16h30 il y aura de quoi mieux voir Guillaume
Je croyais que tu connaitrais ce terme, tu connais l'ingénieur Bulkowski, Un fauteuil pour 2 mince ta culture boursière se doit de connaitre cette appallation de short squeeze

Okay Guillaume, ben y'a un peu de ventes mais faiblards non? A 16h30 il y aura de quoi mieux voir Guillaume

Tu sais Gui moi je passe desfois 5 à 10 h pour trouver un +5 +10 par ci par là, alors je peux te dire que niveau prise de risque j'attends toujours les moments furtifs et les plus sûrs, quand je pense que le marché va grimper de 200 points je suis un peureux je choppe 10 points pendant la hausse et je fais la fête