Spoiler:
a Guillaume de Russie
tu prend le graph tout simplement
tu prend le graph tout simplement
SF, oui, il faut être patient dans ce metier, et être neutre émotionnellement et jamais frustre. Tout cela est contre-nature.
TREVE > je veux dire que tu annonce des ecarts en %, tu les sorts d'ou?
FOMC 17h30... meuhhh.
je vois que le nq baisse plus vite que les autres.. de la a en tirer des conclusions
EDIT: enfin non, il reste en 15 min plus fort encore
EDIT: enfin non, il reste en 15 min plus fort encore
Bultanose , de toute façon en expérimentant tu en retireras forcement quelque chose. Et puis qui sait, tu vas peut-être découvrir une nouvelle méthode ! En trading tout est possible, c'est ça qui est passionnant.
Sa ne bouge pas impossible de faire du point !
@Thierry
Merci, c'est effectivement d'abords apprendre que je souhaite faire, je suis un apprentie winner
Nouvelle méthode j'en doute, ca parait trop simple et surtout d'autres y ont forcemment pensé. Moi c'est l'amplitude des mouvements qui' m'interesse. Le tout est de voir si j'arriverai à jouer avec...
Merci, c'est effectivement d'abords apprendre que je souhaite faire, je suis un apprentie winner
Nouvelle méthode j'en doute, ca parait trop simple et surtout d'autres y ont forcemment pensé. Moi c'est l'amplitude des mouvements qui' m'interesse. Le tout est de voir si j'arriverai à jouer avec...
trampoline à 12250 sur le dax cfd à risque limité
J'ai pas compris Zefte, "FOMC 17h30... meuhhh." Comment ça ?
Dans le calendrier je vois Discours d'un membre du FOMC... importance modérée. Si ca risque de tomber au moment ou j'aimerais entrer...
PH et le range du 18 19 juin...
zone 530 ciblée on attend sagement
zone 530 ciblée on attend sagement
Zefte, tant que ce n'est pas Powell qui parle pas de risque majeurs de decaler les cours
Aah, tu peux oublier Le FOMC c'est les minutes, les 8 conférences annuelles. là j'sais pas trop pourquoi qu'il va causer le type
Va raconter ses vacances certainement.
Va raconter ses vacances certainement.
Ok, bon à savoir. Merci
".L'Europe est considérée comme un Eldorado alors que nous sommes le radeau de la méduse." Un politicien à dit ça
a Guillaume de Russie
tu prends le nq future la cest marquer en % 0.92
spx 0.22 %
70 d ecart en %
tu prends la calculatrice pour soustraire
cette chose la dans mon day trading est la plus importe je fait ce calcule la a au moins 200 fois par jours
tu prends le nq future la cest marquer en % 0.92
spx 0.22 %
70 d ecart en %
tu prends la calculatrice pour soustraire
cette chose la dans mon day trading est la plus importe je fait ce calcule la a au moins 200 fois par jours
Ah ok je comprends mieux de quoi tu parlais TREVE
Merci
Merci