Oui c'est plutot tendu sur les marchés en ce moment! Bon ap'!
Renfort nq, 2eme ligne envoyée
Go restaurant, bon appétit
Go restaurant, bon appétit
Bon app tout le monde !
pour quoi cette grande basss sur le dax 30 qui peut m explique sa
Fais gaffe Guillaume fais vraiment gaffe
Vous êtes inquiétants avec vos renforcement et moyennage les amis
Vous êtes inquiétants avec vos renforcement et moyennage les amis
Ah oui c'est bien tombé
J'espère qu'il n'y a pas trop de casse?
J'espère qu'il n'y a pas trop de casse?
Han Trade a écrit :En Français : Deux jours avant de rencontrer le président Xi, @realDonaldTrump prétend avoir le plan B et menace de nouveaux tarifs. C'est un geste très hostile et aura un impact négatif à coup sûr. Source Twitter - @HuXijin_GT Editor-in-chief of Chinese and English editions of the Global Times
ça se contredit complètement là....ManiakTrader a écrit :JUNE 27, 2019 / 9:37 AM / UPDATED 14 MINUTES AGO
BEIJING (Reuters) - The United States should immediately cancel sanctions on Chinese telecoms equipment maker Huawei, a commerce ministry spokesman said on Thursday, days before the two countries’ leaders are due to meet for talks on trade.
là on est en sur vente du rsi, mais c'est pas un signal fiable, on achete pas un falling knife, on attend que ça se strabilise et une sorti de la zone de sur-vente pour decider d'acheter ou pas.
J'ai fait reverse direct en envoyant un peu plus, j'men sors avec PV +65 pts.
J'ai épongé.
sur dow
bas de canal baissier sur S2j+26400
bas de canal baissier sur S2j+26400
Guillaume , moi les renforts + renforts .. j'ai arrêté. a part quand je suis en gain. Après chacun trade comme il le sent.
J'ai dit hier dans le forum qu'on allait faire chauffer les 26400, c'est le dernier message d’ailleurs de mémoire.
Oui le DAX il se débrouille bien Thepydne il supporte bien le choc.
Sur ma H1 la hausse trend n'est pas battue mais sur le Dow elle a été vaincue alors va comprendre !
En tout cas ça compense avec la journée faiblarde d'hier, les USA cet après midi si ils appuient sur le retournement qui débute ça va être d'une force... on passera sous les 26000
Je vais faire mon repas du jour, parce que je crois que cet après midi je ne vais pas bouger de mon siège
Sur ma H1 la hausse trend n'est pas battue mais sur le Dow elle a été vaincue alors va comprendre !
En tout cas ça compense avec la journée faiblarde d'hier, les USA cet après midi si ils appuient sur le retournement qui débute ça va être d'une force... on passera sous les 26000
Je vais faire mon repas du jour, parce que je crois que cet après midi je ne vais pas bouger de mon siège
Oui Christopher je me suis déja fait exploser comme ça.
mais je trade en sous levier, donc, 3 position pour moi c'est équivalent un mon levier max.
mais je trade en sous levier, donc, 3 position pour moi c'est équivalent un mon levier max.
Bien vu Darkpoule la prise de perte plus le reverse.
Pas pour moi TD, au contraire ils se complètent. Le deuxième dit qu'un porte parole du ministère du commerce chinois "conseille" aux US d'annuler la sanction contre Huawei, le deuxième dit que Trump a un plan B. Donc plouf.
C'est jamais facile à faire!
SF: sur le spx/dow il y a personne en ce moment pour ordonner aux algos d'acheter en masse ou pas, faut attendre l'open; je comprends pas pourquoi vous tradez le dow quand il y a pas de volumes.
si ça continue comme ca, c'est possible que cette nuit... ca monte tranquillement... y a peu etre moyen de ce positionner apres 22h:)
@Francis - Ahí lo único que te puedo decir es que lo que a mi me está funcionando, es revisar cada día la sesión y ver cuales son las entradas que son A+. Aquellas claras que o bien no he tomado o he tomado bien. Pero para eso, tienes que centrarte en una o dos tipo de entrada máximo. Uno de mis errores H a sido querer entrar a todo. Ultimamente, estoy haciendo dos, tres, cuatro entradas.
También me sirve grabarme la sesión como si lo fuera a ver alguien. Lo repaso y veo/oigo por qué he entrado. También me sirve.
Estoy en proceso, no creas que no hago entradas que luego veo que no debía de haber hecho. Importante. Tener por escrito tus setups y ver si las que has cogido, las puedes clasificar.
__________________________-
La seule chose que je peux vous dire, c'est que ce qui fonctionne pour moi, c'est de vérifier la session chaque jour et de voir quelles sont les entrées qui sont A+. Celles que je n'ai pas prises ou que j'ai bien prises. Mais pour cela, il faut se concentrer sur un ou deux types d'entrée maximale. Une de mes erreurs a été de vouloir entrer dans tout. Dernièrement, je fais deux, trois, quatre entrées.
Cela m'aide aussi à enregistrer la session comme si elle allait être vue par quelqu'un. Je vais voir pourquoi je suis venu. C'est aussi utile pour moi.
Je suis en cours, ne croyez pas que je ne fais pas des entrées que je n'aurais pas dû faire. Important. Notez vos configurations et voyez si celles que vous avez prises, vous pouvez les classer.
También me sirve grabarme la sesión como si lo fuera a ver alguien. Lo repaso y veo/oigo por qué he entrado. También me sirve.
Estoy en proceso, no creas que no hago entradas que luego veo que no debía de haber hecho. Importante. Tener por escrito tus setups y ver si las que has cogido, las puedes clasificar.
__________________________-
La seule chose que je peux vous dire, c'est que ce qui fonctionne pour moi, c'est de vérifier la session chaque jour et de voir quelles sont les entrées qui sont A+. Celles que je n'ai pas prises ou que j'ai bien prises. Mais pour cela, il faut se concentrer sur un ou deux types d'entrée maximale. Une de mes erreurs a été de vouloir entrer dans tout. Dernièrement, je fais deux, trois, quatre entrées.
Cela m'aide aussi à enregistrer la session comme si elle allait être vue par quelqu'un. Je vais voir pourquoi je suis venu. C'est aussi utile pour moi.
Je suis en cours, ne croyez pas que je ne fais pas des entrées que je n'aurais pas dû faire. Important. Notez vos configurations et voyez si celles que vous avez prises, vous pouvez les classer.